Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Mon Windows n'est pas piraté, donc ça ne peut pas venir de là.
Merci quand même pour ton intervention. Au moins, je sais que le problème n'est pas général à tous les Win2000.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La v6 c'est celle sur le site de kro$oft ? si oui, oui elle marchait chez moi.
Maintenant il verifie ta clé donc si c'est un win piraté ca marchera pas.

Mais bon les updates comme un con j'en ai fait une y'a pas longtemps. Je pensai que ca allait reparer les bugs introduit par la precedente update. Et bah non c'est pire....

Les updates Windows c'est le mal. Win2k+SP4 ca suffit []

J
Pixel monstrueux
La version 6 de l'Active X Windows Update est sortie récemment et est indispensable pour se connecter au site éponyme.
Problème : alors que tout fonctionnait parfaitement avec la version précédente, le site Windows Update signale maintenant une erreur 0x800A0046 lorsque j'essaye d'y rechercher des mises à jour. Microsoft indique plusieurs méthodes pour y remédier, mais aucune ne fonctionne chez moi (je tourne sous Windows 2000).
J'ai passé mon après-midi hier sur Google pour trouver une solution, et tout ce que j'ai compris, c'est que j'étais loin d'être le seul dans cette galère !

Je me pose donc une question toute bête : y a-t-il sur le forum des membres sous Windows 2000 chez qui Windows Update V6 fonctionne ?

PS : j'ai aussi essayé Microsoft Update, le même code d'erreur m'est renvoyé.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)