Voilà.
Récemment, j'ai fait l'achat de quelques jeux sur PS2 en version PAL, et malgré tout le bien (et le mal) que j'ai pu en entendre, bah, je n'accroche pas suffisament voire pas du tout pour persévérer, ce qui fait que je souhaite m'en débarasser.
Néanmoins, vu que je suis loin d'être un gosse de riche et que ces jeux m'ont tout de même coûté du pognon, je ne les jetterai pas à la poubelle et n'en ferait pas don à une oeuvre humanitaire, sachant pertinnement que, de toute façon, Mamadou et ses copains ne comprennent rien à l'emergent gameplay, les cons.
Voici donc la liste des jeux que j'échange, tous en version PAL, tous en excellent état (pas de micro-rayures à la con), en boîte et notice, tout ça tout ça quoi:
-Metal Gear Solid 3: édition collector métallisée
-Gregory Horror Show
-Armored Core 3
Evidemment, je privilégie l'échange de main en main, sur la région Parisienne, vu que ça ne coute que dalle en frais de port et que c'est bien sympa de voir vos bobinnes.
En échange, je vous invite à poster ici même votre liste de jeux, sur quelque support que ce soit, en vous demandant juste de préciser l'état de la chose et si les boîtes et notices sont présentes.
Voili, voilou.

[]