Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Bah le 2 je l'avais essayé en ému et j'avais beaucoup apprécié.

Bon il va falloir que je raque 25 euros pour la version PAL on dirait .

Tant qu'à y être, sais-tu si Fighter's History US dispose d'une grosse protection ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le problème est au niveau de Top Gear 2 lui-même. Je me souviens qu'il dispose d'une protection anti-adaptateur assez balèze.

(ceci dit, si tu veux mon avis, revends-le et prends Top Gear 1 à la place -- le 2 est infiniment moins fun) []

Barbo
Gros pixel
J'ai acheté l'adaptateur sur Ebay et je dois noter le vendeur au plus vite.

Personne ? Ce ne sont pas des jeux anciens qu'il faut généralement utiliser ?

Barbo
Gros pixel
Je n'ai pas d'autre jeu US que Top Gear 2, lui et mon AD29 sont des acquisitions très récentes. Top Gear 2 date de 93/94 et l'AD29 Upgrade Version passe un paquet de jeux normalement (mais peut-être pas Top Gear 2, auquel cas j'ai vraiment pas de bol ). []

David
Glaçon du sentiment
Je n'ai jamais utilisé de AD29, mais je crois me souvenir que certains jeux import ne passaient tout simplement pas avec cet adaptateur, quelque soit le jeu PAL utilisé dans le second slot.
Pour jouer à Top Gear 2 version US, il te faudra sans doute trouver un autre adaptateur.

Pour vérifier que ton adaptateur fonctionne bien, peux-tu l'essayer avec un autre jeux US/JP, plus ancien que Top Gear 2?

Barbo
Gros pixel
J'ai acheté un adaptateur AD29 Upgrade Version pour ma SNES et je veux jouer à Top Gear 2 version US.

Tous les jeux PAL que j'ai essayé ne me permettent pas de lancer le jeu, à chaque fois j'ai un message "Warning ! This game requires a NTSC Super NES..." sur fond rouge.

Quels jeux PAL permettent de lancer des imports en général ?

EDIT : le fait que j'ai cet avertissement confirme-t-il que l'adaptateur marche bien ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)