Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-07-30 03:09, LVD a écrit:
Je suis d'accord pour les onglets. Pour moi qui ai toujours 3 ou 4 pages ouvertes simultanement, Firefox a change ma vie (j'exagere un peu )

rhaaaaa ca me fait mal d'entendre ça. Firefox c'est l'opera du pauvre

Traduire Opera a fait tout ça avant. Pi je continuerai à le defendre contre vents et marée []

Laurent
Commissaire apolitique
Pour info, Grospixels s'affiche mieux avec Firefox Pour une raison qui nous échappe, la police des news dans le cadre blanc (les archives de news, en fait) est trop grosse sous IE. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ca y est, je suis sur GroPix avec Firefox. Etrange, tout est différent, le monde est plus beau, les oiseaux chantent.

Non, j'déconne, mais je tente l'essai!

Ai aussi installé Thunderbird mais je tripatouille toujours pour le brancher sur hotmail. L'oiseau est bien joli

petitevieille
Grossier personnage
Ca le clic milieu qui ouvre le lien dans un nouvel onglet, c'est LE truc indispensable. Lolo, je suis surpris que tu ne l'aies jamais expérimenté...
(si je voulais troller je dirais que c'est une commande de base de tout browser sous linux depuis 350 ans, mais je ne suis pas comme ça)

On n'a pas encore parlé des extensions, qui sont une véritable mine à trésors.

le système de mots-clés dans la barre d'url aussi : j'ai par exemple mis comme mots-clés "mp trucmuche" (définissable par l'utilisateur et Firefox va automatiquement sur Monsieurprix.com (mp) pour lancer une recherche sur le mot "truc". Génial.
Si tu veux des trucs plus simple, du genre "gp" -> http://ww.grospixels.com , c'est possible. Ca tue, tout simplement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On ctrl-clique. []

LVD
Citation :

Le 2005-07-30 10:27, Xuenilom a écrit:
C'est même mieux que ça : tu cliques sur un lien avec le bouton 3 (la molette) et hop, ça t'ouvre dans un autre onglet sans passer par le menu. Et tu peux fermer un onglet en cliquant dessus avec cette même molette.

Et comment on fait si on n'a que 2 boutons sur sa souris? []

Laurent
Commissaire apolitique
Oui mais Opera n'est pas gratuit, ou alors il faut se fader une pub. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

D'autre part, j'ai essayé Opera bien avant Firefox, sur une assez longue période, et il avait échoué à me conquérir (la faute notamment à la gestion des images dans le cache qui était assez débile - c'était Opera 6 je crois). []

mickmils
Gros pixel
En meme temps, ce que fait Firefox, Opera le faisait déja 3 siecles avant. Et lui, il a pas besoin de plugins

Laurent
Commissaire apolitique
Autre avantage de Firefox : on en apprend tous les jours Merci Xu. []

Xavier
Citation :

Le 2005-07-30 10:16, Laurent a écrit:
ou bouton droit + "ouvrir l'adresse dans un nouvel onglet"

C'est même mieux que ça : tu cliques sur un lien avec le bouton 3 (la molette) et hop, ça t'ouvre dans un autre onglet sans passer par le menu. Et tu peux fermer un onglet en cliquant dessus avec cette même molette. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)