Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Peav'
Pixel visible mais rikiki
Ce dialogue se trouve lors de la première scène où Tom Cruise visite la prison Cryo à la recherche d'indices sur le meurtre. Ensuite, quand Tom lui-même se fait neutraliser, la séquence se termine sur un fondu au noir sans équivoque pour ma part. Le final en devient que plus onirique. Mais Spielberg dirait sûrement que le film se termine bien

Pierre
Pixel monstrueux
Alors j'ai fait une recherche ultra rapide et j'ai trouvé un gars qui disait ça sur un forum : "Le gardien de prison dit bien que certains de ses pensionnaires revoient leur crime à l'infini tandis que d'autres sont dans un monde idéal". Ca donne pas le dialogue précis mais maintenant vous savez où il se situe : pendant la scène de cryogénisation.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Si tu trouves, Laurent, ça m'intéresse. Parce que le mobile de crime m'a paru vraiment bancal. Et la fin de même, par conséquent. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-07-26 01:38, Pierre_Gaultier a écrit:

Sinon Lolo, concernant Minority Report, beaucoup de gens pensent que la fin du film -toute la partie whodunit à la con- est en fait fantasmée par Tom Cruise en état de cryogénisation, et c'est explicitement indiqué dans un dialogue.

Tu me donnes une raison de le revisionner : la traque du dialogue en question. []

Pierre
Pixel monstrueux
Morbo: "Morbo can't understand his TelePrompTer. He forgot how you say that letter that looks like a man with a hat."

Linda: "It's a T, it goes tah."

Morbo: "Hello little man. I WILL DESTROY YOU!"

Futurama mon amour, Morbo pour toujours.

Sinon Lolo, concernant Minority Report, beaucoup de gens pensent que la fin du film -toute la partie whodunit à la con- est en fait fantasmée par Tom Cruise en état de cryogénisation, et c'est explicitement indiqué dans un dialogue.

Bon, vous m'avez eu, j'irai voir Charlie. Mais surtout Shaun of the dead.

Bruno
Citation :

Le 2005-07-25 19:38, Blackorchid a écrit:
Encore un HS (désolé).

Pour ceux qui ont aimé Charlie et la chocolaterie, je recommende chaudement l'épisode de Futurama: "Fry and the Slurm factory" où Fry trouve un bouchon en or dans une canette, ce qui lui permet de visiter la fabrique de cette boisson extra-terrestre...énorme et il y a même les chansons!

Je confirme ! (Futurama forever) []

Xavier
(excellent épisode soit dit en passant)
Et j'ai adoré Charlie et la Chocolaterie. Notamment la représentation de la maison de Charlie. []

Blackorchid
Gros pixel
Encore un HS (désolé).

Pour ceux qui ont aimé Charlie et la chocolaterie, je recommende chaudement l'épisode de Futurama: "Fry and the Slurm factory" où Fry trouve un bouchon en or dans une canette, ce qui lui permet de visiter la fabrique de cette boisson extra-terrestre...énorme et il y a même les chansons! []

Wish
Citation :

Le 2005-07-25 14:12, Bruno a écrit:
Et pis l'intro signé Mister Elfman restera un de ses meilleurs morceaux.

Tu parles du :

"Willy Wonka!!
Willy Wonka!!
The amazing chocolatier
Willy Wonka!!
Willy Wonka!!
Everybody give a cheer
Yiipah!!"

Je l'ai eu dans la tête toute la soirée après avoir vu le film !
J'ai aussi adoré la réplique "Désolé, je suis en plein flash-back..."

J'avais lu le bouquin en CM2 ou quelque chose comme ça et c'est très bien repris, l'histoire est vraiment respectée sauf que je croyais que la fin était différente, je me souvenais plus de l'histoire du père dentiste... à revoir !

Erhynn Megid > Je n'en ai pas entendu parlé...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Petit HS en rapport avec Charlie et la Chocolatrie, le père Burton envisage t'il de faire un adaptation de "La potion magique de Georges Bouillon ?" toujours de Rohald. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)