Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Merci à tous!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Double Dragon II sur NES!!
Puis n'importe quel bon jeu de baston, si tu aimes le genre.
Les Goemon sur SFC, Bomberman et Mario Kart (deja cites). []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Goemon Fight 2 qui (à l'instar de World of Illusion) oblige à cohabiter dans certains niveaux (hein, Lyle, les bascules, que de souvenirs )
Sinon, comme Wild_Cat, SOR2 et Bomberman (et le premier Mario Kart). Mais est-il encore besoin de les rappeler ? []

Blackorchid
Gros pixel
Je vais encore citer un jeu Sega mais bon:

"World of illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck" sur Megadrive.

En mode 2 joueurs, la moitié des niveaux sont différents de ceux du mode un joueur et mettent en avant la coopération. Et puis que ce jeu est beau et poétique!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si tu acceptes les jeux à 4 joueurs (voire 5 ou 8 dans certaines versions), il existe une référence absolue: Bomberman. Là, tout est dit.

Wario Ware sur GCN est aussi bien puissant pour délirer à 4.

Et si tu te limites à 2 joueurs, Streets of Rage 2 sur Megadrive. C'est tout. []

Esteban
Pixel monstrueux
Je pense qu'en furetant un peu sur GP tu devrais déjà trouver pas mal de jeux biens funs à 2. Sinon, une petite sélection perso de quelques jeux à ne pas manquer

Master System : California games (du tour par tour, mais fun quand même)
Mega Drive : Gunstar heroes, Street of Rage 2
SNES : Mario Kart (LA référence), les Donkey Kong country (en coopératif), NBA Jam
Neo Geo : Windjammers, Street Hoops (les tueries de Data East !), Metal Slug
N64 : Goldeneye
DC : Virtua Tennis
GC : Donkey Konga (à ne surtout pas jouer tout seul !)
Sans oublier la version puzzle game de Street Fighter/Vampire Hunter sur PC et CPS 2

Faut quand même dire que c'ets une question dure, car le nombre de jeux jouables à deux est immense. Je t'ai juste donné un aperçu en citant des jeux qui m'ont vraiment amusé à 2 (donc pas de rts, MMORPG, ...)

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait un site listant les meilleurs jeux 2 joueurs sur console? (On va dire à partir de la NES?)
Si vous connaissez des jeux vraiment excellents à 2 qui sortent des sentiers battus (Les Bomberman, Bust a Move, etc.) n'hésitez pas à en faire part!
Merci!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)