Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Up pour montrer que je tiens parole: il a été découvert que les devkits MacTel (qui ne sont en termes de hardware rien d'autre que des PC dans des boîtiers de Power Mac G5) utilisent une technologie de DRM (apparemment basée TCPA) pour empêcher leur version d'OS X d'être installée sur des PC conventionnels.

J'espère très sincèrement que ce n'est qu'une mesure temporaire, que la Fritz-chip disparaîtra bien vite, et que la raison pour laquelle une fois la production lancée seuls les vrais MacTel pourront faire tourner OS X sera due à une partie du hardware qui fournira réellement des fonctionnalités suppplémentaires -- une sorte d'équivalent x86, peut-être basé sur l'initiative EFI d'Intel, de l'Open Firmware actuel (qui fait passer le BIOS des PC pour ce qu'il est: une ridicule antiquité).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'en ai parlé sur le topic de Longhorn.
(cette news doit être un complément)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
http://fr.news.yahoo.com/050726/44/4imt4.html

Dommage qu'ils proposent que xp à la vente []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-07-21 22:39, Xuenilom a écrit:
Vous remarquerez qu'en partant de Bill Gates, on a fini par dériver sur le communisme. Comme quoi...

Bah on a pas atteint le point Godwin.... ah si je viens de lire le post de LVD

Bon je sens qu'on va laisser mourir ce topic []

LVD
Damdam, au cas ou il y aurait malentendu, je precise une chose: le communisme EST UNE UTOPIE. Incompatible avec le caractere humain (Barbe Folle l'a bien explique). Aucun pays n'a reussi a l'appliquer, mais on n'y arrivera jamais de toutes facons. Donc c'est un syteme ideal mais irrealisable. C'est comme si je te disais un monde dans lequel personne n'est jamais malade. C'est un ideal, mais une utopie totale.

L'exemple du chomage n'etait evidemment pas a prendre au 1er degre. Hitler aussi avait reussi a ramener l'Allemagne a un taux de chomage zero dans la 2eme moitie des annees 30. En preparant la guerre. Si le resultat est inattaquable, la maniere d'y parvenir et ses consequences n'en valaient pas la peine. Ben pour l'URSS c'est pareil...

Autant le communisme social, voire economique sous certains aspects est plus ou moins envisageable, autant le communisme politique n'est absolument pas compatible avec la nature humaine.

Et bon, je crois qu'on va arreter la, ou alors lancons un sujet sur le communisme... []

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Y'a pas de mal ^^

Xavier
Vous remarquerez qu'en partant de Bill Gates, on a fini par dériver sur le communisme. Comme quoi... []

Xavier
Je... euh...
Oh, regarde, là-haut, un hippocampe !
[porte qui claque]
[voiture qui démarre]
[pneus qui crissent]

(ceci dit, mon post n'était pas une critique du tien)
[]

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Xuenilom si tu reprend mes propos reprend les dans leur globalité. Tu ne fais que résumer ce que j'ai dit à la fin ^^
Le point négatif c'est dépasser les bornes et d'en vouloir toujours plus.

Xavier
Citation :

Le 2005-07-21 12:18, barbe folle a écrit:
Quant aux entreprises je suis d'accord avec LVD: leur but est de faire des bénéfices quoi qu'on en pense.

Il y a une différence entre faire des bénéfices et "faire un maximum de bénéfices" (par quelque moyen que ce soit). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)