Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mew
Pixel de bonne taille
Alors cet article ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oki je testerait si j'ai lo'ccasion []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tout à fait. C'est qui se passe quand un jeu ralentit (comme je disais, joue à Gradius III sur SNES et tu comprendras ^^). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Rainmaker > Les développeurs japonais sont partis sur leur base, le 60fps (format NTSC, comme l'explique wild). Le problème vient que leur technique de programmation marche très bien chez eux et aux Etats-Unis... mais moins en Europe.

Oui je sais mais comme je l'ai dis, 60fps c'est du theorique, si t'as le moindre souci tu peux descendre en dessous nan ?
Genre si ça rame à mort le proc il envoit plus autant d'image du coup nan ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2005-07-15 19:18, Laurent a écrit:
Je peux me charger des illustrations, c'est pas un souci, surtout si tu cites pas mal de jeux en exemple.

OK, ça marche. Bon, je vais un peu étoffer ça et rajouter des exemples, alors. []

Mew
Pixel de bonne taille
Pourquoi pas du plus simple: Mario1 à une animation en 3d (Quake2) ?

Laurent
Commissaire apolitique
Je peux me charger des illustrations, c'est pas un souci, surtout si tu cites pas mal de jeux en exemple. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci à tous!

Lolo: Transformer ça en article, je veux bien, mais pour ce qui est des illustrations, il faudrait qu'une bonne âme se dévoue pour les faire à ma place. Parce que c'est un domaine dans lequel je suis complètement nul. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Wild > Excellent ton brief. Laurent a raison, ça devrait faire un article.

Mew > Il n'est pas nécessaire qu'un sprite dispose de 60 poses pour du 60 fps. Prends un shoot'em up, par exemple : théoriquement, il suffit de déplacer le vaisseau verticalement ou horizontalement sans changer son aspect, pour donner l'illusion d'un déplacement fluide.

Rainmaker > Les développeurs japonais sont partis sur leur base, le 60fps (format NTSC, comme l'explique wild). Le problème vient que leur technique de programmation marche très bien chez eux et aux Etats-Unis... mais moins en Europe.

Mew
Pixel de bonne taille
Excellent post

Mais comme je disais, si on fait un jeu qui peut afficher 60fps il faut au moins que les animations aient 60 poses, sinon c'est inutile

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)