Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2005-07-14 09:53, Xuenilom a écrit:
J'ai été exempté

Encore une couille de loup tiens...

Remarquable cet article, je me suis bien régalé. []

Neoclyps
Gros pixel
J’ai fais mon service militaire et je me rappel pas ce langage !! Mais j’étais dans une école militaire et pas dans une caserne, peu être que le langage y était plus correct…

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Puissant, comme article. Un ami ex-gendarme m'a un jour fait une démonstration du "parler gendarme", c'était poilant ! (véhicule, obtempérer, sus-nommé...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'aime beaucoup certains de leurs dénominations et acronymes. "Outil de Terrassement" m'avait déjà bien amusé, mais "Interface d'Alimentation Liquide", ça m'a fait mourir de rire. []

nova
Pixel imposant
Tu oublies :"Ne mettez pas vos mains dans les fouilles (les poches), si vos couilles explosent vous serez manchots".

Laurent
Commissaire apolitique
A noter l'aspect freudien du vocabulaire militaire : tout se rapporte aux parties intimes et au sexe.

- Dépéchez vous, faites des efforts = Sortez vous les doigts du cul.
- Etre brave = Avoir des couilles au cul.
- Les mains dans les poches = Les mains sur les couilles.
- En alignement serré = Bite à cul.
- Permission suspendue = Permission sur les couilles à Jules.
- A dire en faisant des pompes (une fois par pompe) : "j'suis un pédé, j'encule les mouches".

Sans oublier les célèbres "Merci d'avoir branlé le mammouth" et "on est trois, qu'est-ce qu'on fait, on s'encule ou on prend le train ? oh vous savez moi les voyages...".

Que de souvenirs... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pareil je suis arrivé pile au moment où le service était plus obligatoire (je suis de 77).

Par contre le service c'etait pas si mal, ça permettait de faire le point sur certains acquis : lire et ecrire etc... mais bon payé une misère []

nova
Pixel imposant
Je suis dans mon bon jour, je t'epargnerai donc les subtiles remarques reservees aux civils

PS : tu n'as rien loupe

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai été exempté []

nova
Pixel imposant
http://www.liberation.com/page.php?Article=311084

Bon, ca ne parlera vraiment qu'aux heureux elus passes par le service (sevice ?) national et auxquels reviendront plein de souvenirs emouvants

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)