Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
June
Pixel visible mais rikiki
Ca n'est pas sur archive.org ?
Il y a là-bas quelques bijoux en téléchargement libre, notamment le Nosferatu de Murnau et le premier film de zombies de Romero.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'ailleurs, Plan 9 From Outer Space (film mythique s'il en est) est désormais dans le domaine public, et j'ai vu il y a une semaine ou deux un lien sur Slashdot vers un site qui propose son téléchargement via Bittorrent en toute légalité. Va falloir que je retrouve ça. []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Quel film peut battre Plan 9?
Il est vrai que L'attaque de la moussaka géante fort.
Mais allez jeter un coup d'oeil là:
http://imdb.com/chart/bottom

Y a matière! []

June
Pixel visible mais rikiki
Personne n'a vu Fantom Killer ? Un film d'une nullité qui confine au génie, où un serial-killer trucide des demoiselles refaites de partout, qui se mettent d'aileurs à oilpé au premier prétexte venu ("il y a des barbelés - j'enlève mes vêtements pour ne pas les abimer"), un non-scénario total, des scènes anthologiques (la scène d'Excalibur est un monument de cinéma)... un pur chef d'oeuvre vous dis-je !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-07-18 12:01, kitano a écrit:
Dans quelles circonstances as-tu vu ce film ? Le négatif a disparu. (Et pas parce qu'il aurait été perdu. )

Comme l'a dit Nova, le film tourne sur le Net. Un copain a moi l'avait telecharge il y a 3 ans, depuis je le garde precieusement []

noah
Pixel monstrueux
Ou Martin Lamotte ? comme dans papy fait de la résistance...

Jika
Pixel planétaire
Moi je rêve du jour où un producteur français tentera de contrer le cinéma hollywoodien en faisant une grosse production sur Super Dupont, le super héros de Gotlib.

Depardieu dans le rôle ?

yoZe
Pixel imposant
Chaque année ils nous massacrent un super héro : Daredevil, catwoman, elektra et maintenant les 4 fantastiques.
A qui le tour ?

nova
Pixel imposant
Ce film traine sur internet. En fait il avait ete rachete par la Fox qui en avait ainsi bloque les droits d'exploitation afin de laisser la place a leur version. Bon pas de jaloux au final, la version grand studio des 4 fantastiques s'annonce elle aussi comme un nanar (frique certes mais nanar quand meme).

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2005-07-14 12:25, LVD a écrit:
le pire que j'aie vu, c'est le 1er film des Quatre Fantastiques du debut des annees 90... Ils mettent 30 minutes (sur 1h30) a acquerir leurs pouvoirs, les costumes et effets speciaux sont ridicules, et de toutes facons ca vaut rien...

Dans quelles circonstances as-tu vu ce film ? Le négatif a disparu. (Et pas parce qu'il aurait été perdu. )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)