| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
barbe folle Pixel digne de ce nom
 |
Et je crois pas qu'on vous voit....pourtant vu votre rang 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-07-21 02:46, LVD a écrit:
C'est nul, on voit meme pas les bases extra-terrestres!
Il me semble que les mechant de vega ont viré leur base dans le dernier episode 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est nul, on voit meme pas les bases extra-terrestres!
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-07-14 21:39, Mew a écrit:
Resterais plus que ça soit "Live" avec un Zoom 10x plus important et la NSA des usa aura plus le monopole de ce genre de truc lol
On pourrait même surveiller sa copine quand elle sort loll
Bonne idée. Le monde entier pourrait surveiller le monde entier, comme ça l'activité n'aurait plus aucun intérêt stratégique.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Resterais plus que ça soit "Live" avec un Zoom 10x plus important et la NSA des usa aura plus le monopole de ce genre de truc lol
On pourrait même surveiller sa copine quand elle sort loll
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est bien aussi mais le probleme reste le meme. Meme si les bleds paumes sont repertories, si on zoome un peu, ca devient flou beaucoup trop tot. J'attends avec impatience un soft qui donnera les memes details que pour Paris ou New-York.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Pas con Wild, j'avais pas pensé à l'écrire à l'américaine 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Les cartes de Google Maps sont plus nettes que celles de Earth Google, c'est bizarre. Et on peut descendre plus bas. Par ailleurs, est-il possible que les photos satellites puissent être très anciennes ? Non je dis ça parce que sur Google Maps j'ai pu faire un superbe zoom sur mon village. Le hic, c'est qu'il n'y a pas la route de l'aéroport, ce qui impliquerait que la photo a au moins 25 ans...
[]
|