| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
par contre pour la xbox 360 ils veulent carrement faire un truc indemontable. MOi je dis soit mais bon ca va couter bonbon.
J'iamgine le truc genre sous vide et des que c'est expose à l'air ou la lumiere la console s'autodetruit
Hop j'insere mon cd et pas la console hahahaah
ok c'est bon je sors 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Pas complètement. Certaines boutiques de Voltaire vendaient et achetaient des consoles moddées AVEC des jeux copiés sur le DD. Et là ce n'est plus simplement de la modification illicite mais pratiquement du recel.
Et je pense que les 4 gars condamnés aux USA faisaient pareil car le DMCA est plus prévu pour cibler les attaques contre la propriété intellectuelle que le bidouillage de consoles.
C'est comme pour une majorité de procès sur le P2P. Ceux qui ont été condamnés sont le plus souvent les petits cons qui vendent des cds gravés.
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Evidemment, mais là, nous abordons un tout autre sujet.
[]
|
 |
Je pensais à voltaire et à ses boutiques aux offres à base de "pour une xbox moddée, un dvd volé offert".
[]
|
 |
Citation : Certain magasins ont du soucis à ce faire.
Citation : Je crois que la plupart ont déjà fermé
Pourtant j'en connais qui ne se cachent pas de faire de la modif Xbox/GC/PS2, y compris des enseignes ayant plusieur magasins au niveau national.
|
 |
Attend je vais te faire jouer à Boiling Point dans lequel le héros a parfois du mal à monter un trottoir et où on peut faire exploser les commissariats de police à coup d'arbalète
"Chez nous à Atari, plomber les jeux c'est notre grande passion"
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Rien que pour le foirage de l'édition euro de CT3, les mecs d'Infogratari meriteraient la prison. Au moins.
|
 |
Je crois que la plupart ont déjà fermé
Au passage, cette pratique (hors commerce) est légale en Italie depuis qu'un juge (qui a fait jurisprudence) a décrété qu'il était parfaitement normal qu'on puisse bricoler le matos qu'on achète.
Et puis si MS réfléchissait, ils comprendraient qu'ils ont du vendre un gros paquet de xbox rien que parce qu'elle est facile à modder. En plus, une xbox moddée permet de faire tourner les versions us/jap des jeux dont la version euro est un fiasco (Crazy Taxi 3 pour ne pas le nommer).
[]
|
 |
Sources Zataz
Avec l'arrivée prochaine de la XBox 360, Microsoft va faire en sorte que les pirates soient un peu plus sur le devant de la scéne... juridique. Semaine derniére, quatre informaticiens sont passés devant les juges pour avoir modifié des consoles XBOX de Microsoft. Quatre commerciaux d'une société baptisée Pandora’s Cube, installée dans le Maryland. Biren Amin, Mrugesh Amin, Hitesh Patel, et Herbie Walker ont plaidé coupable. Ils tombent sous le coup de la Digital Millenium Copyright Act (DMCA). Ils modifiaient des consoles de jeu XBOX qu'ils revendaient dans leur commerce. Ils risquent 5 ans de prison, 250 000 dollars d'amende. Ils seront fixés sur leurs sorts cet été.
Certain magasins ont du soucis à ce faire.
[]
|