Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Peav'
Pixel visible mais rikiki
Je précise que ce ne sont pas "mes" plumes, chacun la sienne, c'est déjà pas mal.

Quant à la question de la tripotée de sites de JV, je pense qu'on est loin d'avoir épuisé toutes les options.. Ceci dit, si ça te convient à l'heure actuelle, tant mieux.

Maintenant, notre idée de départ n'est pas de créer un énième site de jeux-vidéo, mais bon t'en sauras plus si ça se concrétise réellement (ou si tu te proposes, mais j'ai pas le sentiment que c'est ton intention première).

Neoclyps
Gros pixel
On peu en savoir un peu plus sur le site en question ? Pourquoi faire un site sur les jeux vidéo alors qu’il en existe déjà une tripoté qui ne demandent qu’a profiter de tes « plumes connues » ?

Peav'
up

Peav'
J'ai demandé d'habiter sur Paris et ses environs car ça serait bien de se rencontrer pour discuter du site, voilà.

Mais s'il y en a ke le train ne rebute pas, n'hésitez pas

(ça va lolo, les affaires vont bien ? Tu n'as pas fait crasher d'avion encore ? Gros pix ça cartonne tjrs ? Tu veux remettre le lexique à jour 1 de ces 4 ?)

dante2002
Déterreur de topics
J'habite pas dans les environs de Paris []

Laurent
Commissaire apolitique
Salut Peav ! []

Peav'
Salut les gars, ça faisait un bail que j'étais pas intervenu dans vos forums (big up à lolo) et je reviens poster une petite annonce dans le coin après l'avoir fait sur les forums du site Mad. Je me permets une seule encartade sur un site de JV, le votre en l'occurence. Donc si vous êtes intéressés, à votre bon coeur.

Si vous touchez un peu votre bille en programmation web langage php/html (pour un projet original de site axé sur les jeux-video, relativement simple dans un premier temps et avec quelques plumes connues), et que vous vous sentez capable également de lui offrir un design sobre, élégant et pratique, contactez moi par mp ou sur webmaster@mad-movies.com

Il faudra être passionné, tenace, disponible et crecher dans Paris et ses environs.

Merci !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)