| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bhaalgames Pixel digne de ce nom
 |
Sinon, ce n'est absolument pas le genre de radio qui s'amuse de faire de mauvaises blagues, voire même des blagues tout court ^^.
Je ne sais pas si c'est un coup monté ou pas (M'est avis que c'en est pas un cependant), mais en tout cas, quand c'est passé jeudi matin d'il y a 2 semaines, ça m'a bien détendu avant mon examen de maths que j'avais quelques minutes plus tard. Merci Radio Contact ^^.
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki
 |
Citation :
Le 2005-06-25 19:10, twipol a écrit:
Je viens de réaliser un truc, le gars n'est pas prof de fac ni même de lycée, mais de collège o_O Donc l'âge de la fille...
Non non non ^^
En Belgique il n'y a pas du tout le même système éducatif qu'en France.
Y a juste les années primaires (de 6 à 12 ans) et les années secondaires (de 12 à 18 ans).
Il n'y a pas de division collège 11-14 ans et lycée 15-18 ans, ça n'existe pas.
Un collège belge englobe toutes les années secondaires en général.
Donc un prof peut être prof dans un collège et avoir des élèves de 17 ans par exemple!
Voili voilou, c'est juste pour informatrion ^^
EDIT: éducationnel ... hohoho ... c'est la chaleur, excusez-moi!
[ Ce Message a été édité par: Pherfalath le 2005-06-25 20:05 ]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Si c'était un acteur (je le crois), je dirai que le prof en fait trop dans le jeu du mec qui bafouille.
[]
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-06-25 11:39, mickmils a écrit:
Autre truc marrant, la réaction dès qu'il entend le nom de l'expediteur :
"Si je te dis : Marie... ?"
"Ah euh...hmmm... euh.... ... oui ? "
Voilà, c'est ça qui me fait aussi penser que c'est authentique : si c'est un coup monté pourquoi est-il déjà gêné à la seule annonce du prénom de la fille ?
Je viens de réaliser un truc, le gars n'est pas prof de fac ni même de lycée, mais de collège o_O Donc l'âge de la fille...
[]
|
 |
Ca m'a tout l'air d'être Radio Contact, une radio du plat pays qui est le mien ((c) Jacques Brel)
|
kitano Membre honoraire
 |
C'est quelle radio d'ailleurs ?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Si j'étais à la place du gars, foutu pour foutu j'aurais essayé d'entrer dans l'histoire : j'aurais répondu "Marie ? Ah ben c'est fini celle là, maintenant je suis avec Allison !".
[]
|
 |
Je crois à une mauvaise blague de la part de la radio.
Parce que le pauvre gars a l'air vraiment gêné (peut-être qu'il a vraiment quelque chose à se reprocher malgré tout), mais le ton de la fille n'est absolument pas naturel du tout et le comportement du présentateur de radio ... ben chais pas ... y a quelque chose de pas net.
|
mickmils Gros pixel
 |
Je suis peut être taré mais je pense que ce truc est authentique (même si c'est salaud).
Autre truc marrant, la réaction dès qu'il entend le nom de l'expediteur :
"Si je te dis : Marie... ?"
"Ah euh...hmmm... euh.... ... oui ? "
|
Zant Pixel de bonne taille
 |
Si le bafouillement du prof est naturel, le ton de la fille ne l'est absolument pas: c'est une mauvaise blague ^^
|