Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki
Ca pourrait m'intérésser,car moi aussi je dessine.
On peut voir quelques un de mes dessins sur mon site,dans "galerie":
www.yannishiro.fr.st

Riki
Pixel imposant
Allez-y ! Postez ! Postez !

Orioto
Pixel de bonne taille
Tiens autant profiter de ce topic pour montrer la première bd que j'ai faite récemment. Bon petit problème, je ne sais pas dessiner, donc j'ai usé de stratagèmes conceptuelo-bidouilleurs, je n'avais pas scénarisé avant donc c'est un peu imrovisé, ça pourrait être plus efficace mais bon j'espere que ça reste sympathique. Dites moi ce que vous en pensez^^

BD a sensibilité retrogaming !!
En fait j'aimerais bien faire une petite série sur ce thème, la difficulté de communication entre les diférents protagonistes d'un jeu...

Sinon je serais aussi très interessé par de la scénarisation de bd comme Thezis, en fait j'ai deux scenar de quasi pret à l'emplois d'ailleurs, dans le registre humour takahashio-golden boyen (-_-') et une autre dans le registre rpg/ff6/saintseiya... Faudrait que je démarche car j'ai déjà eu de très bons échos ! je peux poster des extraits si ça interesse quelqun^^', sinon tant pis :'(

Markadet
Pixel monstrueux
Ripcomix continue.

Pas a un rythme effrené, ça non, mais on fait notre bonhomme de chemin.(le Rip n°3 sortira... dans un moment)

Un problème technique nous empêche de faire des updates mais tu trouveras quand même des infos par là :
http://ripcomixsite.free.fr/

On cherche toujours des gens, cependant dans le cas ou tu ne veux que scenariser il faudra surement que tu te "trouves" un dessinateur. Enfin en regardant le dessinateurs qui bossent pour nous qui te plaisent, tu peux toujours lui/leur en parler sur le forum du site, ou par n'importe quel autre moyen.

EDIT / D'ailleur on est tellement pas mort que même eux le disent:
http://membres.lycos.fr/ripcomix/activites/articleanimeland97.jpg
c'est ça la gloire, poupée

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ca tiens toujours ces deux mags? Parce que je pense que nous serions encore quelques uns sur le forum à être intéressés (même si moi je dessine pas, suis plutôt scénario).

Markadet
Pixel monstrueux
C'est pour bientôt!
On avance tranquillement mais on a un probleme de Webmaster. Le notre s'occupait du forum et de quelques autres trucs mais il ne repond plus aux PM ni aux emails..

Sinon ba le site n'a qu'un mois c'est pour ca qu il peut avoir l air un peu vide, mais ca avance regulierement...
Bientôt dans RipcomiX :
--une version plus étoffée du lexique
--des extraits du RipcomiX n°1 (qui sera imprimé demain si tout va bien)
--un "historique RipComix" en strips (le premier est dessiné, il reste a l'integrer au site)
--La page de Markadet (moi en fait), dans "Auteurs", ou je presenterai mes travaux
--D'autres "critiques Zines", j'en ai écri un autre mais il n'est pas encore sur le site

Pfou! Ca fait pas mal de trucs, et j'en ai oublié plein d'autres!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
on sait pas encore, mais c'est pas l'essentiel.
surement quelque chose de classique, car aujourd'hui, les trois quart des fanzines s'appels "watatata" ou encore "hiroshi no mimi" et meme "the killer of the death of the world second countest"....
au fait, je vais assez régulièrement sur ton site, mais 'y a pas encore d'illustrations? c'est pour quand?

Markadet
Pixel monstrueux
Au fait ca s'appelera comment ce fanzine?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
no problem ozzy, comme dis ci-dessus, mon fanzine est ouvert à tous!!!
si tu veux, tu peux me mailer quelques-unes de tes oeuvres!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, montre nous un peu tes dessins aussi!!

*attends que Chevalier masqué se ramène sur son topic*

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)