| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Riki Pixel imposant
 |
C'est bizarre ce que vous racontez, je n'ai pour ma part jamais rien ouvert ni désactiver le pare-feu de mon routeur et j'uploade toujours à du 16Ko/s ; ce qui correspond plus ou moins au maximum en upload que me permet ma ligne.
|
JC Camarade grospixelien
 |
ça fait dans les plus ou moins 1Mo par minute, ça. Si je pouvais atteindre cette vitesse, ce serait l'idéal...
En tout cas merci pour les renseignements, j'ai plus qu'à retrouver le mot de passe de mon routeur ^^' et ouvrir ce fameux port 1863, on verra bien si c'est plus efficace après...
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Depuis que j’ai arrêté le pare-feu fourni par mon fournisseur d’accès a internet, la vitesse des mes échanges avec MSN a exploser.
Un fichier d’environ 4Mo passe entre 5 et 10 min, un fichier de 130Mo entre 1 et 2 heures.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Le port utilisé par MSN est le 1863. En l'ouvrant, ça accélère mais ça restera atrocement lent.
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Voilà. De temps en temps, il m'arrive d'échanger quelques fichiers type photos ou musiques via MSN (j'utilise Trillian pour être exact). Seul hic, c'est super leeeeeeeeennt, de l'ordre de 1ko/s...
Et puis hier, je me suis rappelé que j'avais le même problème avec Emule à l'époque où je m'en servais, et que c'était lié au routeur dont le port machin-chose n'étais pas ouvert.
Donc, est-il possible que le problème vienne de là aussi pour MSN ? Et si oui, quel port ouvrir, peut-on en ouvrir un autre que celui par défaut, comment qu'on fait ?
Merci d'avance pour vos conseilz zavizés.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)