Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
De rien, oui en effet les Freeware sont raremant limité à une utilisation dite Home.

Par contre certaines applications existantes en gratuit et payant sont absolument prohibées en entreprise (exemple ZoneAlarm), le mieux est de lire le Read me au sujet de la licence. []

gwen
Gros pixel
C'est pour des postes en 2000 et Xp.

Sinon, je ne vois pas pourquoi un freeware ne serait pas autorisé en entreprise...

Je vais etudier le fonctionnement de ce soft.

Merci de l'info Doublec!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Sous quels OS tournent les PC de ton entreprise SVP ???

Pour Win 2000/XP, DrvImagerXP a très bonne reputation par exemple (c'est un freeware, mais est-il autorisé en entreprise, no lo se ???).

gwen
Gros pixel
Je m'en vais de ce pas expliquer le sens de ce titre...

Je cherche un outil permettant de ghoster une machine (effectuer une image d'un disque dur afin de pouvoir restaurer une machine à l'identique en cas de crash) mais sans utiliser ghost qui ne me satisfait pas vraiment (fonctionnement aléatoire).

Pourriez vous me conseiller, (c'est un achat pour mon entreprise et non pas perso).

Merci d'avance!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)