Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
je pense que c'est cette caricature a 2 balles qui est n'importe quoi !

Thundard
Pixel imposant
Windows XP me rappelle les chipotages que je fesait sur Amiga pour faire fonctionner tel ou tel programme...

Votre Windows plante lorsque le bureau apparait? Faites CTRL+ALT+DEL et fermez la session deux fois et relancez la session.

Votre Jeu PC préféré ne se lance pas? Ré-installez le et faites une copie de l'exe qqpart dans les méandres de votre disque dur pour le remplacer par le fichier usé (du fait que vous avez joué avec)

Un programme ne fonctionne pas? Réinstallez le.

Il vous manque un DLL? Pas grave... trouvez n'importe quelle autre DLL et renommez le.

Windows, c'est vraiment n'importe quoi...

Neoclyps
Gros pixel
Up…

Je profite de l’existence de ce topic pour vous indiquer un petit soucis que j’ai avec XP.
J’utilise beaucoup l’explorateur windows, mais ce dernier plante méchamment quand je veux ouvrir le poste de travail.
C’est a dire qu’il faut que je passe par le gestionnaire de tâches pour l’arrêté avec un violent rafraîchissement de bureau a la clé.

Cela n’arrive pas tout le temps mais très fréquemment depuis quelques jours. C’est apparemment un soucis récurent de Windows vu que ça me le faisait sur mes autres windows ( mais jamais sur mon portable pour le moment ) et je me rappel d’avoir lu quelque chose sur le sujet dans la presse.

Donc si vous avez une idée.. merci de votre aide

rouxman
Pixel digne de ce nom
Homer, si je puis également me permette de te conseiller un antivirus : Bitdefender8 professionnal.

Certes, il est payant (50euros), mais pour ce prix, tu as un antivirus performant, un pare-feu bien parmétrable, un filtre antispam, et surtout deux ans de mises à jours, contrairement à la plupart de ces conccurents qui n'en propose qu'une, ce qui le place du coup parmi les plus avantageux en termes de rapport qualité/prix.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah ils vivent de leur stock option de chez krosft je pense.

C'est utopiste de faire du travail sans salaire []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le reflexe de Smirnoff : c'est gratuit, j'en ai commandé 10 ^^

"J'en prendrais pour un dollar !"
edit : n'empèche c'est dingue. Mais ils vivent de quoi ces gens ? d'amour contre nature avec des pingouins et d'eau fraiche ?

petitevieille
Grossier personnage
un gros post-it avec le lien vers le site de Firefox, de Thunderbird, et vers le site http://shipit.ubuntulinux.org/ pour recevoir gratuitement dans ta boite aux lettres un CD Live d'Ubuntu qui marche sur ton PC sans toucher à ton disque dur et te permet de voir que Linux n'est pas inaccessible au commun des mortels, contrairement à la légende tenace qui prétend le contraire.
(même si je préfèrerai Kubuntu ou encore la Kaella mais bon... celles-là faut les télécharger)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ce topic a comme un air de déjà déjà déjà déjà déjà vu. Je propose au modéros de mettre de mettre un gros post it dans cette partie expliquant divers trucs à faire avant de demander de l'aide. []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-06-07 17:23, Homer a écrit:
Je voudrais savoir si le fait que ma réception en octet augmente constamment est normal alors que je fais juste surfer?!

Oui étant donné que toutes les infos que tu reçois sur tes pages webs sont justement des données...

Donc il est normal que ta réception augmente.

edit: personnelement j'utilise AntiVir qui a le bon gout d'être gratuit tout en étant pas aussi lourd que cette pieuvre de norton...

Lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/13198.html

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

[ Ce Message a été édité par: dante2002 le 2005-06-08 07:26 ]

Neoclyps
Gros pixel
Spybot est bien, mais c’est mieux de le cumuler avec Ad-aware.

J’utilise Avast comme antivirus. Une version perso gratuite et disponible sur le site de l’éditeur www.avast.com.

Et installe toi Firefox !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)