Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/ilove.swf <- ziq excellente et un très bon flash. Ca c'est terrible

y'en a d'autres sur http://www.lodger.tv/ []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'avoue que ça n'a pas entraîné la moindre réaction de ma part. Même pas un sourire (pourtant, le Rocky de Nimportequi.com m'avait beaucoup fait rigoler).

Ca m'a l'air d'être basé sur le même principe que les animations Flash genre Badger Badger Badger: ça n'a rien de drôle en soi quand on le regarde, mais on est censé y faire référence après et c'est là que ça "devient" drôle.

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez un groupe d'amis d'un niveau de geekitude équivalent au vôtre, vous leur avez probablement refilé le lien. Résultat, que va-t-il se passer la prochaine fois que vous serez ensemble et que vous entendrez le Lac des Cygnes sous une forme ou une autre (le top serait bien entendu une sonnerie téléphonique -- dans un supermarché, ce serait carrément l'apothéose)?

Bingo: celui d'entre vous qui a le moins peur du ridicule (je ne dis ça sans la moindre animosité; dans mon groupe d'amis ce serait sans doute moi) se mettra à faire une chorégraphie pourrave comme dans les vidéos, ce sera très drôle et tout le monde se marrera (et ce sera parfaitement mérité).

Ce que je trouve con là-dedans, c'est que cette série de vidéos, de même que Badger Badger Badger, m'a l'air d'être étudiée pour: elle est volontairement construite pour reposer directement sur ce schéma. Je trouve ça très artificiel.

(au moins, All Your Base Are Belong To Us, on se poilait aussi en regardant la vidéo)

Red Dawn
Pixel imposant
Ouais, c'est vraiment du n'importe quoi!!! Quand j'ai vu qu'il était dans un supermarché, j'ai craint qu'il ne se mette à jouer avec la nourriture. Heureusement, ce n'est pas le cas (je ne supporte pas ça!), il ne fait que gesticuler "en rythme". Oui, c'est marrant de voir les gens autour faire comme si de rien n'était ("le monsieur fait l'intéressant, faut pas jouer dans son jeu, qui sait ce qu'il pourrait nous faire!").

mickmils
Gros pixel
C'est du grand n'imp.

Ce qui me sidère le plus, c'est l'absence totale de réactions des gens l'entourant.

rouxman
Pixel digne de ce nom
Le gars est censé représenter un super-héros connu où c'est du grand nimp ?

Gamerphil
Gros pixel
Moi non plus, je n'avais pas trop compris. Tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est con et déjanté. Et si ça a été fait sans aucune autorisation, c'est aussi très culotté !

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai pas Quicktime à la maison.. tant pis

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ont-ils obtenu l'autorisation de tournage?

Et pourquoi ne changent-ils pas de sonnerie?

Blackorchid
Gros pixel
Tellement con que je n'ai pas compris le principe []

mickmils
Gros pixel
http://ringtonedancer.contagiousmedia.org/

Ne me demandez pas d'écrire de commentaires la dessus, c'est génialement con, c'est tout.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)