| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Il existe un logiciel qui s'appelle Total Recorder, qui permet d'enregistrer en direct les sons qui passent sur le PC. Tres pratique dans ce genre de cas...
[]
|
Cham' Pixel imposant
 |
Roooh, l'Ost de Cowboy Bebop ! Voilà qui est précieux ! 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
J'ai prete un cd avec tous les génériques tv à un pote. le problème c'est que je sais plus quel pote. Et aucun de mes potes ne se rapellent avoir vu ce cd ;(
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Wow ! Que d'émotions...
J'hésite entre verser une larme (me sens tout vieux...) ou faire des bonds tout partout (me sent jeune). Fait ch... de vieillir.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Moi qui, justement voulait retrouver ce genre de choses sur Internet, je suis comblé, car c'est un excellent site, très complet ! Un grand merci pour ce lien !
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Super ce site!
Cela me rappelle qu'une fois, quelqu'un m'avait passé des vidéos en divx des génériques de vieux DA. Cela m'avait fait un coup de revoir celui de "Cosmocats" et "Mask", c'était des souvenirs complètement enfouis! J'ai même pleuré en les voyant!
En jetant un oeil sur ce site, ça m'a bien plu de réécouter les génériques des Bioman. J'ai honte mais j'étais mort de rire en écoutant les blagues de Marotte et Charlie!! Mazette, je suis vraiment bon public
Sinon, j'ai toujours adoré les Tiny Toons, Animaniacs et, dans une moindre mesure, Freakazoid! Comment se fait-il qu'ils soient complètement tombés dans l'oubli? Pas de rediff, pas de DVD, rien du tout! On ne peut même pas en trouver un seul sur la mule. C'est dingue, non?
|
David Glaçon du sentiment
 |
Terrible, ton site, Capitaine! Quelle richesse!
Est-il possible de copier tous ces fichiers sur le dur?
|
emixam Gros pixel
 |
Merci pour ce lien, super site, toute l equipe informatique te remercie !!
Par contre le generique de Maguy à fond c etait pas une bonne idée 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
A moins d'avoir une SB live (pour enregistrer ce qu'on entend) et encoder le tout en MP3, je ne vois pas d'autre solution 
[]
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-06-03 09:22, /Doublec/ a écrit:
Merci, aïe dommage, les zic ne sont pas telechargeable (bon penser à fouiller mon cache).
Vi j'avais remarqué aussi.
Il faut que je m'y penche au peu mais je pense que ça ne dois pas être possible.
|