Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Excellent mais il faudrait également dénoncer le complot de George Lucas pour faire s'écrouler la tour Star Wars, un long travail de sape qui a finalement porté ses fruits (Jar-Jar Binks, que je t'aime ; et toi, hayden, comme tu joues bien...) []

mickmils
Gros pixel
Un petit peu HS mais...

Pour tout ceux qui croient ENCORE que ces attaques sont un acte terroriste, voilà un très bon article qui pourra, je l'espère vous faire réflechir.

http://www.websurdity.com/2007/02/28/uncomfortable-questions-was-the-death-star-attack-an-inside-job/

ON VEUT LA VERITE !!! []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je suis littéralement mort de rire en lisant la page sur l'Empereur Palpatine (Benedict XVI dans la VO), je n'arrive plus à m'arrêter ^o^. Ce site est une "Benedict"ion !

[]

Thundard
Pixel imposant
Genial ce site!!!

WARNING: The preceding text contained spoilers. mouhahahahaha []

petitevieille
Grossier personnage

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, l'article sur le L337 est dantesque, particulièrement les traductions:

# 4_/>.<836^w][_0972?.,||||<.<><><>97reLOLZHAXXORZwtfbbq!!!@#$/___09876<>': "Hello"
ou encore:

h4h4h4 n00b, 1 0wnz3D j0 ass!!!!: "I seem to have defeated you, but that was a sporting endeavor nonetheless."

Monstrueux []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-20 19:44, petitevieille a écrit:
Et la VF alors ?

Merci mémé, je ne connaissais pas du tout! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Un truc que je trouve énorme avec la version Anglaise, c'est la quantité de méta-humour qu'elle contient. Par exemple, l'article sur le L33t-speak est lui-même rédigé en l33t. Idem pour Caps Lock et Rot13.

Ca, les citations d'Oscal Wilde et les russian reversals. []

Markadet
Pixel monstrueux
Ma contribution à cette grande oeuvre : une ébauche sur BHL, faite il y a quelques mois (http://desencyclopedie.wikia.com/index.php?title=Bernard-Henri_Levy&oldid=22717)

Ce qui est dommage, c'est que la VF est souvent moins marrante que l'engliche.

PetitPrince
Pixel de bonne taille

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)