Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
June
Pixel visible mais rikiki
Je viens de tester avec VideoLan et ça marche au poil !
Merci beaucoup !
Et merci aussi pour le site codec-download ; je ne le connaissais pas.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oula mefies toi des pack de codec, sa marche un temps, et le jour où tu souhaites mettre à jour l'un des codec, sa part en vrille.
Essais plutôt d'installer les codec un par un, genre juste ceux dont tu as besoins (ça alourdit moins le systeme). Pour cela, je trouve que Codec Download est quand même plus adapté que Telecharger.com.

June
A priori mes codecs sont à jour (j'ai installé le pack K-Lite il y a une dizaine de jours).
Il faudrait que j'essaie avec le lecteur standart, mais j'ai comme un doute (Zoom player et BS player sont quand même les ténors de la lecture vidéo sous windows).
Ah puis non, VideoLan je ne l'ai point testé ; à voir.

/Doublec/
Pixel monstrueux
As-tu essayé d'autres lecteur type Video Lan (VLC) ou Media player classic ??? []

Neoclyps
Gros pixel
Et avec le lecteur windows?
sinon tu telecharge des codecs (par exemple sur telecharger.com) et tu les réinstalles.

June
J'ai sur mon pc (win xp sp2) un gros souci de lecture vidéo ; en effet, pas moyen de lire un fichier encodé en vcd ou svcd (du .mpg donc).
J'ai droit à quelques images et puis mon lecteur plante, que ce soit BsPlayer ou ZoomPlayer.
J'ai testé les fichiers sur mon lecteur de salon, et là ils passent sans problème. J'imagine que c'est un problème de codec, même si en principe je suis à jour à ce niveau-là.
Quelqu'un a une idée ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)