| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Le port Ethernet, c'est celui qui accepte les connecteur RJ45 (comme le RJ11 du téléphone mais avec le double de fils). Derrière ta tour, tu as une diode verte allumée, le port est à côté.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est une carte réseau.
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
OK, donc c'est l'USB qui pose problème. En plus, chez moi c'est du bon vieil USB 1.0
J'irai bien prendre un cable Ethernet mais y a pas de souci de compatibilité avec les vieilles tours (niveaux ports) et avec W98 ? Ca ressemble à quoi un port Ethernet ?
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-05-07 10:09, Xuenilom a écrit:
La Livebox est connectée par USB ?
La livebox a une sortie USB et 2 sorties Ethernet. Et je confirme qu’il n’y a pas de câble Ethernet avec, donc forcement les gens la branche en USB avec les soucis qui vont avec.
Et le modem a une alimentation extérieur.
|
 |
N'oubliez pas, utiliser un modem ADSL sur USB, c'est tendre la batte de base-ball en bronze pour se faire fracasser le crâne...
Surtout quand le modem est alimenté par le port USB: ces saletés ont souvent des pics de consommation supérieurs à ce que l'USB est capable de fournir, et quand ça arrive, il n'y a plus qu'à rebooter le PC.
Ethernet, les gens, il n'y a que ça de vrai.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Essaie, dans l'invite de commandes, la commande "ipconfig /flushdns" quand tu as ce problème.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi ça me fait ça aussi avec ma Neufbox, sous XP et en USB.
Mais je pense plutôt que ça vient de mon PC car quand elle est branchée directement à la Xbox pour le Live elle tourne des heures entères sans broncher.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Donc, ça ne viendrait pas du partage de connexion.
La Livebox est connectée par USB ?
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Curieux. Je connais quelqu’un qui a un soucis similaire avec la Livebox. Mais sous XP et le modem en USB (apparemment il n’y a pas de câble Ethernet dans la boite).
|
 |
Quand tu n'as plus rien avec Firefox, est-ce que tu continues d'être capable d'envoyer des pings? ("ping www.google.com" depuis une console DOS)
[]
|