| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Matty Pixel digne de ce nom
 |
Pour ma part, je vois plutôt mon "petit" frère comme "celui de trop".
Mais... c'est personnel comme point de vue.
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Je connais ça, j'ai également un brouillon, un test, un essai enfin appelé comme vous voulez ^^
[]
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Je n'ai aucun à priori débile contre les constructeurs, j'ai déjà joué sur toutes les marques et j'y ai trouvé à chaque fois des jeux au minimum intéressants.
Disons que c'est plus une "pique", une "boutade" qui m'est destiné. De toute façon, ça ne me touche pas, venant du "brouillon" (comprenez "mon frère aîné")... 
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Bienvenue à toi, heureux que tu sois comme ça (je fais référence à ce que tu as dit pour "Je n'ai pas d'à prioi débile sur les différents constructeurs... pas comme mon frêre ^^. "), désolé Grognement Heureux .
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Welcome to next stage of history!
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Salut Matty, bienvenue chez nous 
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
Bienvenue Matty .
Moi aussi , je revendique le fait d'aimer le jeu vidéo et d'aimer ça 
[]
|
Matty Pixel digne de ce nom
 |
Merci à tous... jev vais chercher un kleenex.
En tout bien tout honneur bien sur.
Merci camarades rétro et néo ludiques !
Bon jeux à tous !
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-05-01 13:28, Jika a écrit:
(Mad Marc peut témoigner d'une partie sur le live sur Outrun avec mon frère et moi qui a pas mal sombré dans le n'importe quoi collectif...  )
Ca ne m'a pas dérangé. Vu que je vis encore avec mon frère (dans la meme maison, je veux dire hein rien d'autre), je trouvais ça bizarre de ne pas être au courant de ce que l'autre fait.
C'était une session sympathique.
Et Bienvenue Matty.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Eh bien, sois le bienvenu chez les retrogamers fous, fous, fous ! Assieds-toi et fais comme chez toi !
|