| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je n'ai jamais eu ce genre de choses avec la Mandrake 9.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ah ben les sables mouvants c'était ta carte-mère alors. 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Quand j'ai expérimenté avec la Mandrake 9.0, j'ai fait plus de reboot en un mois qu'avec tous mes ordinateurs depuis le ZX81. Le système s'enfonçait tout seul comme dans des sables mouvants, et il finissait par mettre 4 minutes pour lancer une application (quand elle se lançait). Bon, après avoir changé de carte mère j'ai refait un essai avec Knoppix et ça allait vachement mieux 
[]
|
 |
reboot ?
sous Linux ? Mais pour quoi faire un reboot ?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-05-01 09:43, petitevieille a écrit:
[mode troll ON]
Sous Linux Firefox me fait jamais des trucs pareils.
Avec un reboot toutes les 20mn max pour cause de plantage, pédalage dans la semoule ou tentative de faire marcher un périphérique, ça risque pas
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
je le savasi firefox est un clone deguisé de Opera
Opera aussi à des problème quand tu mets le java. Enfin bon
mode troll OFF
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-05-01 21:45, Xuenilom a écrit:
Avec le système des onglets, je ne vois pas pourquoi tu passes ton temps à ouvrir et fermer Firefox.
Hé bien parce que je ferme mon navigateur quand je n'en ai plus besoin, ou quand je joue ou que je regarde un film par exemple
Citation :
Le 2005-04-30 12:27, Neoclyps a écrit:
Pure supposition. A tu mis a jour ton moteur Java ? Mon Firefox réagit parfois un peu bizarrement avec ce langage. A moins que tu est un plug-in qui fout le boxon.
Moteur Java? Je sais pas trop, il me semble que mon père a installé plusieurs versions quand il étudiait le java. Mais je sais pas si ce sont des programmes séparés ou si ça influe directement sur Firefox.
Comment je fais pour savoir quelle version du moteur j'ai et comment le mettre à jour?
Niveau plugins, j'ai adblock et flashgot, c'est tout.
[]
|
 |
Citation :
Le 2005-05-01 09:43, petitevieille a écrit:
[mode troll ON]
Désolé.
On est mal barrés, il n'a pas refermé sa balise. Les pingouins coréens de l'enfer vont se déverser sur le forum !
[]
|
 |
Avec le système des onglets, je ne vois pas pourquoi tu passes ton temps à ouvrir et fermer Firefox.
[]
|
 |
[mode troll ON]
Désolé. 
|