Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Au contraire, Sega est en dessous de tout, apparamment. Ils n'arrivent pas à gérer leur parc correctement, et ils n'arrivent plus à faire des jeux chiadés comme avant. Non, là vraiment, Sega, c'est moins fort que tout !

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Sega a été plus fort que lui.

Oui je sais c'est naze...

Blackorchid
Gros pixel
Hors sujet moi!

...mes profs disaient pareil

Je croyais que le forum hors-sujet servait à ça

Riki
Pixel imposant
Je pencherais plutôt pour un bon baratin, ce manuel non-officiel, histoire que ce soit pas vraiment de leur faute ...

cRon!Y, emilealpi et Blackorchid ou l'art du HS quel que soit le sujet !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca vient d'un topic sur Forumjapon.com []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est quoi tes sources LVD ?

Par contre ca me tue que SEGA est un parc d'attraction oO []

Esteban
Pixel monstrueux
La première page du manuel

jsuis déjà plus là...

Al-Kashi
Tenace !!!
Je pense que quand tu es nouvel employé et que tu arrives au parc d'attraction, ton chef te file un gros manuel de 600 pages intitulé "Procédures ISO-2021 relatives à la sécurité des appareils ludo-éducatifs", fruit d'un cabinet d'audit, et 5 minutes après tu as des collègues qui te filent deux feuilles volantes intitulées "Ce qu'il faut faire pour faire marcher le bousin", fruit d'une compilation de l'expérience des anciens. Tu lis quoi en premier ?

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-04-25 11:08, LVD a écrit:
... Sega a découvert qu'un manuel non officiel des règles du parc a été distribué aux employés.

Un peu curieux le coup du manuel non officiel ! Quel intérêt de le faire, dans faire un tirage et de le distribuer aux employés ?

Blackorchid
Gros pixel
Sega est loin de la faillite mais il est aussi loin de faire des jeux comme on les aime.

Le problème pour Shenmue est que le moteur 3D du jeu a été conçu sur une 128 bits (Dreamcast). Shenmue a pu être adapté sur la X-box, qui possède une architecture "équivalente".

Si Sega sort un shenmue sur Next-gen( il est trop tard pour celle-ci), ils devront refaire le moteur 3D (plus de polygones).
Or quand on voit combien ont couté les deux premiers, je doute que Sega finance le projet. D'autant plus que les ventes n'ont jamais été fameuses. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)