Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gilles
Pixel microscopique
Non non je vous rassure, j'ai mon pc depuis 3 mois et bon c'est vrai que c'est pas évident de comprendre le fonctionnement d'un émulateur. Lorque j'étais au collége (j'ai 32 ans), y'avais encore des salles de jeu et je passais pas mal de temps à jouer, les shoot them up en particulier mais j'ai jamais eu de pc chez moi. Je commence tard, c'est vrai mais j'apprécie d'autant plus vos conseils donc désolé pour le malentendu . A + .

Riki
Pixel imposant
Tu veux dire que tu penses que Gilles se fout royalement de notre gueule ?
Je ne sais pas ; j'ai toujours un petit doute quand les questions posées sont trop "le-gars-qui-a-jamais-touché-un-pc-de-sa-vie" style "je vais les faire chier et on va voir jusqu'où ils tiennent" mais bon, au cas où il aura été sérieux, il aura eu nos réponses.
Il aura bénéficié de la présomption d'innocence.

bazino
Pixel imposant

hum, ça sent le canulard tout ça...

[]

gilles
Pixel microscopique
Euh je parle des roms présents sur le cd d'émulez mag. , qu'il n'y ai pas de malentendu .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-05-11 17:57, gilles a écrit:
les 3/4 des jeux sont nuls mais bon...

[]

gilles
Pixel microscopique
AHHHHHHHHHHHHH oui , j'avais pas saisi la nuance ! En fait l'autre jour je sais pas ce que j'ai fait comme manip mais j'ai cliqué sur l'icone bornes d'arcades du cd-rom aprés avoir été dans le dossier options puis directories de mame et la toutes les roms du cd sont apparus dans le menu AVALAIBLE de mame 32. J'étais super content de pouvoir enfin jouer mais les 3 des jeux sont nuls mais bon...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Attention, quand on dit "le dossier ROMs de MAME32", c'est de celui que tu as installe sur ton disque dur qu'on parle, pas celui sur le CD. []

gilles
Pixel microscopique
Ben non ça fonctionne pas, ça marque a chaque fois que c'est impossible de créer le fichier ?!

gilles
Pixel microscopique
C'est vrai que je suis super débutant, ça fait bien 3 semaines que j'essaie de jouer et la je commence a me lasser. Je vais essayer le copiercoller, ça devrait pas etre bien dur( quoique pour moi ...) et puis je vais essayer avec MAME 32 simplement, merci ULRASK et RIKI , je vous dirais si ça fonctionne.

Ulrask
Pixel imposant
1) tu installe mame32 (oublie donc mame tu t'en sortiras pas avec)

2) tu copies les roms dans le dossier "/roms" qui est situé là ou tu as installé mame. normalement ce sont des fichiers .zip, laissent les comme ils sont.

3) tu lances mame32 et la liste des jeux apparait

4) tu oublies totalement les logiciels winrar, adobe (probablement acrobat reader) et alcool 120, ils ne te seront d'aucune utilité.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)