Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Niloc, on t'a vu éditer le 1er post

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Mais de quoi parlez-vous? []

Esteban
Pixel monstrueux
Ca va, le film est bien sympathique, et ne se contente pas de recycler les cassages de l'époque "Nous C Nous". Ca aère le cerveau, mais c'est moins inventif que "La tour Montparnasse Infernale" dans un registre "comique de jeunes".

Shariban
Pixel monstrueux
Voilà ^^ c'était le générique de l'émission ^^ []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merde et jsuis passé à côté !!!
Nous c'est nouuuuuuuus, vous c'est vous et nous c'est nous ... []

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-04-20 09:30, /Doublec/ a écrit:
Bah pourquoi pas, à savoire ce film est né grace (ou à cause c'est selon) au net.
Partie de 5 sketch difusé sur Comedie (donc passés inaperçu), ils ont par la suite fait le tour de la toile, et de ce fait ont lancé un j'tai cassé mania. Bref ce retour aux sources ne m'étonne qu'a moitié (au tier même, voire au quart).

C'est totalement faux, les sketchs sont passés sur France 2 dans une émissions nommé "nous c'est nous", à l'époque jean dujardin et bruno salomon faisait partis des carrés blancs. Ils étaient 5 si mes souvenirs sont bons. Et lors de leurs émissions (il y en eu pas mal) ces sketchs furent diffusés ^^
L'un deux a même été diffusé pour Farce attaque avec baffie ou seul le duo dujardin et salomon était ensemble ^^

Blackorchid
Gros pixel
La bande annonce est sympa, Jean Dujardin aussi...mais le film... []

Pierre
Pixel monstrueux
Ben le film est inégal (surtout le début), mais il y a d'excellents passages. Notamment une scène où Brice imite un gars qui grignote un biscuit apéritif : c'est digne de Jim Carrey, du pur comique de mimique ^^ Et quelques idées complètement débiles ici et là (surtout une). Et c'est loin d'être un enchaînement de conneries : il y a des enjeux, les personnages ont des motivations, des rêves... C'est modeste bien sûr, mais ça évite qu'on se fasse chier sur une heure et demie. Enfin bon il faut dire que j'ai une carte Gaumont Mk2 illimitée ^^

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je suis p'têt le seul, mais ce que j'ai vu de Brice de Nice (je parle de bande-annonce...) a l'air plutôt sympa, et je ne déteste pas Dujardin. Bref, je me le louerai en DVD.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bah pourquoi pas, à savoire ce film est né grace (ou à cause c'est selon) au net.
Partie de 5 sketch difusé sur Comedie (donc passés inaperçu), ils ont par la suite fait le tour de la toile, et de ce fait ont lancé un j'tai cassé mania. Bref ce retour aux sources ne m'étonne qu'a moitié (au tier même, voire au quart). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)