Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci /DoubleC/, ce que tu indiques fonctionne très bien. Mais j'obtiens toujours comme réponse que mon login ou mot de passe n'est pas reconnu par mon fournisseur. J'entre pourtant comme nom d'utilisateur et comme mot de passe ceux donnés par mon fournisseur. Je ne comprends pas.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Outils / options / confidentialité / Mots de passe / voir les mots de passe stockés.

Tu choisis le mot de passe et tu le supprimes.
[]

Thezis
La réponse à ma question est effectivement toute bête, ce sont des paramètres donnés par le fournisseur.

Maintenant, je me retrouve bloqué plus loin parce que je me suis trompé dans le mot de passe du fournisseur et impossible de trouver comment le changer.

Thezis
Up mais pour une autre question (oui, je suis avare de création de topic).

Sur les bons conseils de ce forum (oui, vous êtes reponsables ), je suis en train d'installer thunderbird. Mais, problème que j'avaias déjà eu lors de ma précédente tentative, lors de la configuration, je ne sais absolument pas quoi remplir lorsque le programme me demande d'entrer un "serveur de réception pop" et "le nom du serveur de réception SMTP". Question de base je suppose mais malgré tout... Merci

Laurent
Commissaire apolitique
Ah ! Voilà l'option que je cherchais. Merci Tikon, tu as réglé mon problème. []

X7R
Pixel de bonne taille
Tu peux aussi aller regarder dans Outils > Options > Rédaction > Options d'expédition... []

Laurent
Commissaire apolitique
La solution doit être là, en effet ils sont tous pas défaut sur "inconnu" dans le format de messages acceptés. Donc il faut que je les modifie un par un... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je n'ai pas de Thunderbird sur moi, mais je crois me rappeler que dans le carnet d'adresses, tu peux spécifier pour chaque contact le type de messages qu'il préfère recevoir (texte ou HTML). Une fois cette sélection faite, Thunderbird ne te posera plus la question.

(oh, et si tu m'as dans ton carnet d'adresses, sélectionne "texte" pour moi -- je vérifie souvent mes mails avec telnet, et le HTML brut c'est l'horreur à lire ) []

David
Glaçon du sentiment
J'ai le même "problème", et je n'ai jamais cherché de solution.

Laurent
Commissaire apolitique
Cette semaine, oui []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)