| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci /DoubleC/, ce que tu indiques fonctionne très bien. Mais j'obtiens toujours comme réponse que mon login ou mot de passe n'est pas reconnu par mon fournisseur. J'entre pourtant comme nom d'utilisateur et comme mot de passe ceux donnés par mon fournisseur. Je ne comprends pas.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Outils / options / confidentialité / Mots de passe / voir les mots de passe stockés.
Tu choisis le mot de passe et tu le supprimes.
[]
|
 |
La réponse à ma question est effectivement toute bête, ce sont des paramètres donnés par le fournisseur.
Maintenant, je me retrouve bloqué plus loin parce que je me suis trompé dans le mot de passe du fournisseur et impossible de trouver comment le changer.
|
 |
Up mais pour une autre question (oui, je suis avare de création de topic).
Sur les bons conseils de ce forum (oui, vous êtes reponsables  ), je suis en train d'installer thunderbird. Mais, problème que j'avaias déjà eu lors de ma précédente tentative, lors de la configuration, je ne sais absolument pas quoi remplir lorsque le programme me demande d'entrer un "serveur de réception pop" et "le nom du serveur de réception SMTP". Question de base je suppose mais malgré tout... Merci
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ah ! Voilà l'option que je cherchais. Merci Tikon, tu as réglé mon problème.
[]
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Tu peux aussi aller regarder dans Outils > Options > Rédaction > Options d'expédition...
[]
|
 |
La solution doit être là, en effet ils sont tous pas défaut sur "inconnu" dans le format de messages acceptés. Donc il faut que je les modifie un par un...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Je n'ai pas de Thunderbird sur moi, mais je crois me rappeler que dans le carnet d'adresses, tu peux spécifier pour chaque contact le type de messages qu'il préfère recevoir (texte ou HTML). Une fois cette sélection faite, Thunderbird ne te posera plus la question.
(oh, et si tu m'as dans ton carnet d'adresses, sélectionne "texte" pour moi -- je vérifie souvent mes mails avec telnet, et le HTML brut c'est l'horreur à lire  )
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
J'ai le même "problème", et je n'ai jamais cherché de solution.
|
 |
Cette semaine, oui 
[]
|