| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon apparemment ça remarche si je le branche sur un port USB en façade.
Ce n'est pas très beau mais bon qui suis-je pour juger de la beauté?
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Erreur 679 : Le système n'a pu détecter la porteuse :
Un modem ou un autre périphérique n'a pas répondu. De nombreux modems renvoient cette erreur si le modem distant ne répond pas. Vérifiez et recomposez le numéro. S'il s'agit d'une connexion VPN (Virtual Private Network), vérifiez le nom d'hôte et l'adresse IP de votre serveur de destination, puis réessayez de vous connecter. Vous pouvez automatiser le rappel sous l'onglet Options des propriétés de la connexion. Consultez Configuration des options de renumérotation.
Source MS Windows 2000 Server Documentation.
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Si elle ne marche pas en USB c'est que déjà ton modem déconne ensuite si elle n'est pas reconnue par ton pc mais par ta Xbox c'est que peut être ta carte réseau est grillée. Essais avec une autres carte réseau ou avec un autre modem ADSL. Change tes cables etc...
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bonjour.
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter, mon ordinateur ne capte plus ma "Neufbox".
Il me sort "erreur 679" si je me rappelle bien mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Ce n'est pas 9tel car j'ai branché ma boîte sur la Xbox et le Live fonctionne farpaitement.
J'ai tout désinstallé, réinstallé comme avant en éthernet avec le CD, a marche pas.
J'ai redésinstallé et reréinstallé en USB, ça marche encore moins (mais en fait ça n'avait jamais marché).
J'ai rerererefait tout ça en désactivant Kerio (pare-feu), tout pareil.
Là je suis à cours d'inspiration.
J'ai installé la connexion de secours et son 56ko poussif pour pouvoir me traîner avec toutes les peines du monde jusqu'à vous en évitant la moindre image (non! une pub animée!!!) pour que vous me veniez en aide.
Pliiiiiiiize!!!
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)