Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
D'accord, je comprends mieux, désolé d'avoir douté

james gray
Pixel de bonne taille
voilà pourquoi je vends ma GC happy grumble ( console que j'ai d'ailleurs eu déjà 2 fois auparavent , sans compter 4 fois la PS2 , 5 fois la xbox , 2 fois la PS1 , 2 fois la dreamcast , 2 fois la N64 etc )

http://www.push-start.com/view_edito.php?id=14

Ne t'inquiétes pas , je l'a racheterai.

Homer
Pixel de bonne taille
Oui j'avais compris t'inquiètes!

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-04-11 18:16, Homer a écrit:
Le débat sur la ps2 a plus de jeux , la xbox est plus puissante, la gamecube est une console pour gosses et avec un catalogue de jeu pas très ettofé ; est complétement puèril et commence un peu à m'agacer.

Oui, enfin le message de eSceNeKCAP (pas facile à taper, ce pseudo ) est largement ironique, 'faut dire...

Homer
Pixel de bonne taille
Le débat sur la ps2 a plus de jeux , la xbox est plus puissante, la gamecube est une console pour gosses et avec un catalogue de jeu pas très ettofé ; est complétement puèril et commence un peu à m'agacer.

Pour moi chaque console apporte son lot d'innovation, de genre de jeux et de plaisir vidéoludique.

Pour ma part je possèdes gamecube et ps2 et si je pouvais avoir une boxbox je m'en priverais pas!!

Sinon pour ta gamecube garde la si tu peux car peut etre des jeux seront suceptibles de reveiller ta fibre de joueur comme les deux autres consoles d'ailleurs!!!

Esteban
Pixel monstrueux
mwa jme fou komplé, ya gta san andrea sur ps2 lé anciens jeus cé tro lé é sur grospikselle vou avé ri1 kompri que cé la ps2 ki roxxx tou la Kube cé tro lé é Résidente Evile 4 y va sortir sur ps2 2 toutes manièr c Juli qui la di à Game One

=> c'était une réponse directe à la question de HappyGrumble

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Euh... et les anciens jeux, ils ne sont plus dignes d'être joués ? Etonnant de lire ça sur un site comme Grospixels

cRon!y
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-04-11 15:32, HappyGrumble a écrit:
Juste une petite question : pourquoi la revendre aussi tôt ? Il n'y a aucun autre jeu susceptible de t'intéresser sur Gamecube ?

Ca se comprend car, mis à part Zelda (novembre 2005, si tout va bien), bah, y a pas grand chose. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Juste une petite question : pourquoi la revendre aussi tôt ? Il n'y a aucun autre jeu susceptible de t'intéresser sur Gamecube ?

james gray
Pixel de bonne taille
Voila , je vds mon pack Resident Evil Game cube acheté le 30 mars 2005 à la fnac D'orléans.

Le pack comprend la console avec tous les cables (boite , plastique, notices etc ) ainsi que RE4 en boite avec un cd bonus ( making off ).

Le pack est comme neuf et garanti encore 11 mois. Je le vds 110 euros en main propre sur paris ou orléans ou par la poste si quelqu'un de GP est intéréssé.

Merci , a plus.

PS : si vous trouvez cette annonce genante ( car le forum de GP ne sert pas à ça , vous pouvez l'effacer )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)