Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
cRon!y
Pixel de bonne taille
Très légèrement hors-sujet: mais si vous faites l'acquisition de Zelda Collector, pensez à acheter une MC de 251 blocs. Parce qu'avec Majora's Mask qui bouffe à lui seul 21 blocs et OoT, autant, je vous laisse compter ce qui vous reste de place... []

Phenec
Pixel imposant
Si jamais tu decidais de vendre au detail y a certains jeux qui pourraient m'interesser =) (Mario Sunshine, Ikaruga, Wario Ware, Metroid Prime, StarFox Adventures, ...)

Zant
Pixel de bonne taille
J'avoue être bien dégoûté, j'ai enfin atteint les 4500 stars il y a pas longtemps, mais haha quatres jours après les jeux DS, et je crois un jour après le rupture de stock du Zelda Collector. Hmmm pas de bol John ^^ []

Blackorchid
Gros pixel
Les jeux DS (4500 étoiles) sont apparus sur le site environ 2 jours après la sortie de la console.
Le site a été pris d'assaut et tous les jeux (400 jeux dispo, tous les jeux Nintendo) sont partis en 5 heures.
Désolé []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Moi, j'ai près de 8500 Stars... qui pour l'intant ne servent à rien !... A quand les jeux DS promis ?

IsKor
Camarade grospixelien
Excellent.. donc, ben si jamais.. pense à nous!

Odysseus
Pixel planétaire
Nop, je les ai jamais utilisé mais ils sont chacuns dans leur jolie boîte si c'est ce que tu veux savoir. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ce que je veux dire, c'est si tu as déja enregistré tes étoiles chez Nintendo. Dans chaque console ou jeu Nintendo, tu as une carte avec un code Pin qui te donne des étoiles.. Avec un certain nombre d'étoiles tu peux acheter des trucs sur nintentovip.com (des trucs nuls, mais aussi de très bons, comme Zelda Collector, pour 4000 étoiles)

En tous cas, si tu en viens à vendre, pense à nous []

Odysseus
Pixel planétaire
"Tu as déja gratté tes stars avec les jeux?".

Désolé Iskor mais ta phrase m'échappes. ^^

Ceci dit, je tiens vraiment à insister sur le fait qu'il s'agit-là d'une vente potentielle mais si je dois effectivement vendre tout ça, j'essaierai de privilégier une vente par lot(s) pour éviter de me retrouver avec des invendus sur les bras; si ça ne se fait pas, à ce moment-là, je ferai ça au détail, toujours dans l'optique qui ferait que je vendrai mon matos. []

IsKor
Camarade grospixelien
Alors si tu es d'acc pour vendre tout au détail, je te prendrais bien:

-Zelda: the wind waker 17 euros
-Megaman X: command mission 30 euros
-Metroid Prime 15 euros

Ca nous ferait 62€ plus le port..Tu as déja gratté tes stars avec les jeux?
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)