Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Carrément. Foutre sa vie en l'air pour pouvoir voir 4 ou 5 films la journée, c'est complètement incroyable...
Mais le doc aurait gagné à nous montrer des cinglés du cinéma vivant en europe ou en france, à croire qu'on ne trouve ce genre d'oiseaux à NY, ce dont je doute.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, cinemania, à pleurer sur l'humanité. D'ailleurs, ils le disent, ce sont tous des cas cliniques : schizophrènes et maniaques-compulsifs. A vous dégoûter du cinéma en fait...

gregoss
Pixel imposant

Peut être ce topic est-il vain car il n'interpellera personne, mais ce soir je viens de finir le visionnage sur Arte du 'Magicien d'Oz' et contre toute attente je n'ai jamais vu de film du passé qui explique tant de choses vues dans le présent : un film important pour l'inconscient collectif !

En regardant le magicien d'oz j'ai l'impression d'y avoir vu le seigneur des anneaux (pour la vision de l'armée des gobelins), Kyrandia (pour les visions d'un royaume vu en plan général) et la fiction s'excusant d'être plus belle que la réalité (la plus belle mise en abyme cinématographique...).

En général, il y a aussi l'onirisme, les rêves et la beauté d'un récit d'initiation auxquels peut être nous pouvons tous nous identifier..?

Bon... pendant que j'écris ça, toujours sur Arte est en train de passer un docu sur les cinévores/cinéphiles new-yorkais. De vrais cinglés, qui sont AUSSI à voir...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)