Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Homer
Pixel de bonne taille
En tout cas merci pour ton aide IsKor!!! Et aux autres aussi!!

IsKor
Camarade grospixelien
C'était bien ce que je pensais: un trojan t'avait renommé ton twunk16 original, et il c'était lui même appelé comme ça.. Vu que Windows fonctionne avec les noms des process, tu n'aurait pas pu le virer comme ça, il aurait fallu ruser...
mais bon tout est revenu normal, c'est le principal

Homer
Pixel de bonne taille
Finalement comme je n'avais rien de spécial dans mon pc j'ai tout retiré et j'ai formaté.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant mon pc fonctionne comme une horloge!!

Merci de votre aide en tout cas, la solidarité sur grospixels n'est pas un vain mot merci!!

Homer
Pixel de bonne taille
J'ai été dans le gestionnaire des taches puis process twunk16.exe y est et dans l'onglet util mémoire il en prends constamment?!

Oui wild je me suis servi ad-aware mais il ne m'a rien dit pour ce fichier , je piges pas?!

Odysseus
Pixel planétaire
Avec Ad-aware et Spybot mis à jour.

Plus sérieusement, si tu n'as pas d'anti-virus viable sur ta machine, va jeter un oeil sur www.secuser.com et lance leur anti-virus en ligne. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je réitère ma question: as-tu scanné ta bécane avec Ad-Aware? []

Ulrask
Pixel imposant
ctrl alt suppr, onglet "process" si tu es sous XP, ctrl alt suppr > task manager > process sous 2K (ou NT4).

si tu es sous 9X tu peux pas le voir directement avec l'os, cherche un "process explorer" sur google.

Homer
Pixel de bonne taille
Désolé mais je vais ou pour voir ça??

IsKor
Camarade grospixelien
A mon humble avis, le VRAI exe twunk16 est celui qui a été renommé, alors que le faux est celui qui est nommé twunk16.exe...
Autre question, est-ce que dans ton gestionnaire de taches tu as un process su nom de twunk16.exe qui tourne?

Homer
Pixel de bonne taille
Il m'a indiqué une fois cette erreur quand mon pc à planter le problème c que je n'ai pas de scanner donc je me suis posé la question qu'est ce que ces fichiers faisaient la?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)