Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est cool de voir que y'a encore de la godriole dans ce milieu de requin

edit: mattez tout ce qu'il vend ces dingues
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=fulltrance&iid=6221282913&frm=284 que des k7

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Les deux dernières sont vraiment poilantes (c'est le cas de le dire pour l'avant dernière)
Les gens jouent le jeu très bien en plus c'est excellent Ca se paye bien la tête d'Ebay et des arnaqueurs...(si l'argent n'est pas débité, effectivement)

Les commentaires sont à mourir de rire

Pherfalath
Pixel visible mais rikiki
J'aime beaucoup l'enchère proposée dans le lien de vovo

Les questions-réponses sont très sympas aussi :
"Q: Bonjour Fulltrance ! Avez-vous une belle-mère invisible en stock ? Si oui, je suis prêt à l'echanger contre la mienne."

Vovo
Pixel monstrueux

Laurent
Commissaire apolitique
Elle est connue la blague du nerf optique En tout cas si ebay est envahi de fausses annonces sympas dans ce genre (sympa à condition que le fric ne soit pas débité !), peut-être que les instances de ce temple du libéralisme finiront pas mettre en place une équipe de modération.
[]

Manuel
Pixel monstrueux
Le plus drôle c'est le début de l'annonce "en me grattant la joue"

[]

emixam
Gros pixel
ATTENTION GENIE
pour moi la meilleure enchere E-bay, c'est tout simplement poilant !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6224083640

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est une arnaque finie à la pisse de veau :
"tv avec tous les tuner disponible nottemmant pal ntfs"

Super ! Enfin un tuner partionné en NTFS ! Y'en avait ras le bol du FAT32. Enfin moi et mon disque dur on est bien content maintenant : je l'ai swappé en 60Hz, grace au partionneur en NTSC. Une qualité d'image formidable quand je charge mon livre. Et ma télé, maintenant elle charge bien mieux ses pubs.

C'est aussi une console Nintendo... mais alors pourquoi l'image montre Tekken 5, sorti uniquement sur Ps2 ? Ah et puis remarquez la sublime manette Toys'R'Us.

Polo
Tout petit pixel
http://cgi.ebay.fr/lecteur-DVD-DIVX-TV-Disque-dur-PORTABLE-CONSOLE-NITENDO_W0QQitemZ5841410187QQcategoryZ89778QQrdZ1QQcmdZViewItem

drôle d'objet! un écran qui fait moniteur/lecteur de DVD/Divx et émulateur de jeux Nintendo... je demande à voir quand même. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
[hs] La douce Anette, la plus belle présentatrice du PAF/G à la la voix délicieusement rocailleusounette qui me retourne le cerveau à chaque fois que je la vois... Si celle là elle passe sur eBay j'enchéris direct!!! (ça c'est du romantisme).
D'ailleurs si un jour j'ai une fille (je préfèrerais) elle s'appellera Annette. Et ma copine est d'accord!!!
Sinon les photos, et bien en fait ce sont les deux parmi les rares images que Google a bien voulu me sortir.
Et le site est "ultra private", désolé... [/hs, mais peut-on parler de hs sur ce topic hautement intéressant?]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)