Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Aucune idée, c'est pas moi qui m'en suis chargé....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'as fait comment pour signaler la fraude ? Parce que j'ai deja vu des trucs limites, genre vente de cd pleins de roms, mais j'ai pas trouvé de truc pour alerter ebay []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Sans Chazumaru, je n'aurais pas tilté. Il faut dire que j'ai eu la flemme de tout lire. Mais si j'avais dû acheter un produit sur Ebay, ma démarche aurait été tout autre.
Sacrée arnaque quand même. []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :
You are bidding on a number of pictures of this item. I have over 70 pictures that are listed on my website, and I have seen them used on ebay listed on other peoples items being sold. And I had to protect them from my web site. By bidding you agree that you are bidding on the pictures only, and not the real product. Also that you understand that you have read this all and that there are NO refunds.

cRon!y
Pixel de bonne taille
Il a dû changer le descriptif parce que je ne vois pas photos. []

IsKor
Camarade grospixelien
Hallucinant quand même de vendre des PHOTOS d'une carte vidéo... n'importe quoi []

mickmils
Gros pixel
Ca a déja été signalé par une amie.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca me fait penser au type qui vendait une boîte de Xbox ("Xbox box") il n'y a pas longtemps...

Personne n'a un account eBay ici? Faudrait le signaler, je ne pense pas qu'eBay apprécie ce genre de choses... []

gwen
Gros pixel
Je trouve cela incroyable!
J'imagine la tête du type qui a dû lire les premières lignes du descriptif lorsqu'il va recevoir pour 250$ cette magnifique arnaque.

emixam
Gros pixel
effectivement, ca fait cher les photos.....
quel enc....
Il n y a pas longtemps j ai vu sur ebay france une gba "factice" qui est partie au prix d une vrai gba.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)