![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Petit up pour vous signaler la présence d'une nouvelle Push Start radio ayant comme sujet une longue interview de Gregory Miura, travaillant à la conservation de notre patrimoine vidéoludique à la BNF. Le début de l'entretient traine un peu en longueur mais devient vite passionnant par la suite. Je suis très surpris de constater que les jeux vidéos ont désormais leur place au sein de cette grande bibliothèque nationale. On y apprend un grand nombre de choses interressantes, comme notamment : leurs techniques de conservation, les conditions d'utilisation mais encore leur point de vue sur l'émulation.
De plus Grospixels est cité en fin d'émission^^ http://www.push-start.com/view_article.php?id=487 [] |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2005-03-24 21:23, kitano a écrit: Merci beaucoup. You're welcome ! (c'est rigolo ça, j'ai l'impression de m'adresser à une star de la radio, maintenant |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Merci beaucoup. |
Citation :
Oui oui, je sais, et je n'y manquerai pas. Mais c'était également une façon pour inciter d'autres forumeurs de GP à découvrir cette radio s'ils ne la connaissent pas encore. |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Et je voulais transmettre donc toutes mes félicitations à l'équipe Tu peus le faire ici. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-03-24 20:42, HappyGrumble a écrit: Donc j'en télécharge plein depuis le début de la semaine, 2 par nuit, et je me les grave sur CD audio pour me les écouter dans la voiture en allant au boulot. Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Dire que je me plaignai de pas avoir le temps de les ecouter... [] |
Je vais être un peu off-topic, mais je n'ai découvert que très récemment (début de semaine) les Push-start radios. En fait, j'imaginais les poids des téléchargements beaucoup plus élevés (entre 20 et 50 mo, c'est raisonnable - connexion 56 ko de malheur...). Donc j'en télécharge plein depuis le début de la semaine, 2 par nuit, et je me les grave sur CD audio pour me les écouter dans la voiture en allant au boulot.
Et je voulais transmettre donc toutes mes félicitations à l'équipe. D'abord, je suis véritablement impressionné par l'aspect technique : ça sonne vraiment pro, avec un bon son (montages sonores récurrents à la France Inter - c'est un très grand compliment) et un ton vraiment bon. Et puis c'est souvent fichtrement intéressant, et les trajets vers le boulot paraissent beaucoup plus courts. Donc vraiment bravo. C'est tellement bien foutu, les intervenants sont vraiment bien (Nicolas - c'est toi, Kitano ? - et Jean-Paul)... Bref, cette émission ne dépareillerait pas sur une onde nationale. D'ailleurs, vous devriez peut-être la proposer sur une "vraie" radio (peut-être l'avez-vous déjà fait ?). |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
Free a viré le mp3 apparament.... damnit, j'avais pas fini de l'écouter. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
raconte J'ai un pote qui y a fait un stage et franchement ce qu'il nous racontait a de quoi te dégouter |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Citation :
Le 2005-03-17 19:13, /Doublec/ a écrit: ... tant qu'a faire, allons couler la peniche (surnom donné aux locaux d'Atari, de par son architecture). Au fait, il faudrait que je vous raconte mon entretient chez Infogrammes, très LOL. Voilà qui ferait une émission sympa tiens : les entretiens d'embauche. (tu y participerais éventuellement ?) D'une façon très générale, j'entendais récemment que les entretiens d'embauche ressemblaient de plus en plus à des castings. Merci la télé ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)