| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je l'ai enfin reçu et il marche ! Et pas de pixel mort ^^
(ouuuuuffffff)
|
 |
Je ne suis pas nouveau client.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Je pense que Cdiscount fait ça pour toute les commandes de plus d’une certaines valeurs si tu est nouveau client.
|
 |
C'est à la carte bleue. Et je ne pige pas pourquoi je semble être le seul à qui Cdiscount demande ça. J'ai un nom italien et paf, tout de suite, les préjugés. Non je ne suis pas un truand !
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Question à la con, c'est quoi comme moyen de paiement que tu essayais d'utiliser? Tu ne pouvais pas faire ça à la carte bleue?
(pendant que tu y es, profites-en pour te rattraper et demander au gars de la Fnac de te faire essayer un Palm  )
|
 |
C'est prévu. C'est ce que je vais faire aujourd'hui.
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Si tu n'as pas été débité, et que que Cdiscount ne lance la commande que lorsque tu as été débité, qu'est-ce qui t'empeche de faire opposition au paiement auprès de ta banque, et d'aller acheter dans une boutique en dur ? La législation ? Tu as de plus 7 jours pour annuler une vente en VPC je crois.
Enfin je dis ça comme ça.
|
 |
Je n'ai rien demandé en fait. Je suis allé au stand et j'ai regardé ceux qui étaient alimentés. J'ai demandé un dossier technique en précisant "PDA". Allons Wild_Cat, pas de mauvais esprit. Tout de suite. En plus, j'ai plus tendance à me tromper en disant Palm au lieu de PDA. Je ne parle jamais de Pocket PC (vu qu'il y a deux semaines, je ne connaissais même pas le terme).
Par contre, je ne suis pas prêt de le recevoir. Cdiscount me bloque ma commande tant que je ne leur envoie pas un justificatif comme quoi j'ai bien été débité (pour vérifier que celui qui passe la commande est bien le débiteur). Or, je n'ai toujours pas été débité (a priori demain ou après-demain). Ensuite, il faut que j'envoie ça et un justificatif de domicile. Ensuite, ils traitent ma commande puis me l'envoie. Et apparemment, la Poste merde. Manquerait plus que le produit ait un défaut. Moralité : c'est la première et dernière fois que j'achète pour ce montant sur le net (et ce genre de produit). Je suivrai ma philosophie habituelle, à savoir payer plus cher, tant pis, mais n'avoir aucune emmerde. En plus, j'en ai besoin rapidement de ce truc.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Oh, y'a pas de mal. De toute façon, il était évident depuis le début que tu allais prendre un Pocket PC: je t'ai conseillé un Palm.
(et il paraît logique que si tu vas à la Fnac et que tu leur dis "bonjour, je voudrais acheter/tester un Pocket PC", c'est un PPC qu'ils vont te sortir)
|
 |
La commande est déjà partie depuis vendredi en fait. J'attend mon colis.
J'hésitais entre un PPC moins puissant avec TomTom et un PPC plus puissant sans TomTom. Puis, j'ai lu que TomTom v5 sortait en Mai alors j'ai opté pour la 2e solution, afin d'obtenir mieux et d'étaler mes achats. Et j'ai bien deux slots.
Un collègue m'a fait une démonstration bellemaresque et en voyant ce que ça donnait, j'ai pété un câble. Ca, et le fait que j'en ai testé un à la FNAC. Je n'imaginais pas ça aussi bien et j'ai foncé tête baissée. En ce qui concerne les fonctionnalités multimédia, c'est bien si je peux mais je ne cours pas après. Je ne perd pas de vue que si j'achète un PDA, c'est avant tout parce que j'en ai besoin pour le boulot.
Wild_Cat : tu pourras te plaindre auprès de la FNAC car je n'ai pu tester aucun Palm alors que ça aurait pu faire pencher la balance. J'ai choisi le camp qui m'a emballé.
[]
|