| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
emixam Gros pixel
 |
alors je l ai regardé hier car elle fait partie du nombre tres important de carte qui avec 8Mo font planter le port pcmcia
C est une Mtec 1230 avec 8Mo de ram, si avec les jumpers tu la configure sur 4Mo le port pcmcia marche
tu peux la voir ici
http://www.amiga-hardware.com/
dans accelerator 1200
des photos et une super page html top pro
http://maximeguiraud.free.fr/amiga/amiga.html
On ne voit pas bien mais le boitier se detache de l amiga tres facilement
|
mobyone Pixel de bonne taille
 |
Salut,
Est ce que tu peux donner la marque de la carte accélératrice ?
Merki.
Paul.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Je suis intéressé par ton Amiga 1200, je t'enverrai un MP ce soir (je n'aime pas faire ça durant le boulot !).
|
emixam Gros pixel
 |
Bon la decision est dure a prendre, je vais faire des photos de la config et de tout les trucs qui vont avec.
Concernant le prix, apres avoir visité pas mal de sites (audio fanzine, amiga impact...), les conf de base amiga 1200 valent environs 120 euros, je pense donc proposer ce prix pour ma config....
J espere etre correct.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Je ne sais pas si un Amiga 1200 partirait à 10 000 balles, même sur e-bay !
Au fait, j'en conclus qu'il n'est toujours pas vendu ?
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2005-02-22 08:56, emixam a écrit:
mouais, mais c est vraiment une grosse config ton truc je pense le vendre nettement moins (la moitié au moins....)
Même si malheureusement je n'ai pas d'argent à dépenser, je voulais tout de même te féliciter pour ton honnêteté et ton respect des joueurs...
C'est vrai quoi, tu pourrais très bien le vendre 10 000 francs sur ebay...
[]
|
emixam Gros pixel
 |
mouais, mais c est vraiment une grosse config ton truc je pense le vendre nettement moins (la moitié au moins....)
|
Ulrask Pixel imposant
 |
Histoire de vous donner une idée, j'ai acheté 2000Fr un amiga 1200@50mhz (24megs de ram et 8megs video) avec HD 1 giga, lecteur HD externe et moniteur, je pense que ce fut une affaire honnete, pour moi comme pour le vendeur.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Justement, j'en cherche un aussi d'Amiga. Surtout un 1200, d'ailleurs, puisque compatible avec les générations précédentes, et avec quelques jeux spécifiques au 1200, et qui ont tout de même de la gueule (encore faut-il les trouver !). Mais bon, Mobyone est déjà sur le coup.
Par contre, je ne connais pas du tout les prix, moi non plus (décidément pas de chance !).
|
emixam Gros pixel
 |
Je veux juste le vendre au prix qu il vaut....
|