| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
capitaineblood Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-02-10 12:58, CBL a écrit:
Il ne faut pas jeter la pierre à Lucas. Je doute qu'il ait voulu que ce truc circule sur le net. C'est probablement plus la volonté d'un crétin de faire parler de lui.
Et puis il suffit de ne pas cliquer sur le lien et basta.
Ouaaiis ok CBl, biensur si tu veux pas savoir tu cliques pas ... c'est juste que la fuite vient d'un truc plutot officiel (même si c'est peut être l'oeuvre d'un crétin comme tu dis) et pas du net. C'est ça qui est étonnant/marrant/inattendu/un peu con.
Citation :
Et puis en étant honnète... on connait déjà tous la trame générale en récoupant de ce qu'on a vu des autres opus. Il nous manque juste le déroulement précis du film.
Ben oui justement, c'est un peu ça le spoil, le déroulement précis du film ...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Merde, et moi qui ne voulait pas savoir qui était le père de Luke...
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Il ne faut pas jeter la pierre à Lucas. Je doute qu'il ait voulu que ce truc circule sur le net. C'est probablement plus la volonté d'un crétin de faire parler de lui.
Et puis il suffit de ne pas cliquer sur le lien et basta.
Et puis en étant honnète... on connait déjà tous la trame générale en récoupant de ce qu'on a vu des autres opus. Il nous manque juste le déroulement précis du film.
[]
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Tout est dans le titre.
Si vous avez peur du spoiler, rassurez vous vous pouvez quand même cliquer sur ce lien, il y aura dans la page un autre lien (mais la il faudra se retenir !)
http://www.dvdrama.com/rw_news-10564-.php
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)