![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
En fait j'ai trouvé deux différences : dans Sim Tower, il y a les security center mais on ne voit pas les gardes faire leurs rondes. Et les bureaux ne sont pas nettoyés par les femmes de ménage.
Pour les bugs de la version PC... je dirais que c'est au petit bonheur la chance :/ La version Dos est surement plus stable. Ton lien est une mine d'or au passage |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Ouai, j'y pense, à y jouer sur PC, c'est pour ça que je posais la question (En fait ils sont exactement identiques ? ). Mais j'ai pas trop envie de bidouiller avec les dll, pour me rendre compte ensuite que les sauvegardes ne marchent pas, ou n'importe quel autre problème...
D'ailleurs, pour la même raison je ne me suis toujours pas mis à Xcom Apocalypse, qui pourtant me fait rêver et se trouve facilement sur le Net (http://www.abandonia.com/games/307/download/XComApocalypse.htm) |
Je suppose que le dernier niveau sera comme ça même si c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire dès le départ. De toute façon, toutes les tours ont une limite : le 100ème étage. En tout cas tu vas t'éclater, ce jeu est un bijou de micro-gestion. On peut même choisir d'acheter des nouveaux films pour les salles de ciné ! Tu découvriras bientôt ce genre de raffinement Si tu as l'occasion, joues-y quand même sur PC (ou sur Mac). Un grand écran renforce encore le prestige de créer son empire state building privé. [] |
Okay merci de l'info. Je suis encore au début (je viens d'avoir les parkings) et je pensais qu'après quelques niveaux sous forme de tutoriaux on aurait une progression à la SimCity (une seule tour, qu'on étend jusqu'à plus soif).
[] |
A la base, il y a The Tower, un jeu japonais d'Open Book. Il a été récupéré par Maxis pour en faire SimTower. Je n'ai joué à The Tower mais je suppose que le portage GBA vient de cette version.
Au niveau différences par rapport à Sim Tower je ne vois que la structure du jeu. Dans SimTower, la progression s'effectue en obtenant des étoiles et en gardant la même tour alors que dans The Tower SP le jeu se déroule sous forme de missions en repartant à chaque fois de zéro. Sinon euh... je crois que c'est tout Content que le jeu te plaise en tout cas ! Il est assez méconnu et mérite vraiment le détour. Les fans de pixel art devraient être comblés. [] |
Merci de l'info!! Justement, je suis en train de jouer à ce jeu (c'est vrai qu'il est super!) et je me demandais s'il était aussi bien que Sim Towers.
En fait ils sont exactement identiques ? (mise à part la vue...) [] |
Petit remontage de ce topic pour dire que j'ai testé la version US de The Tower SP sur GBA qui est un portage de Sim Tower. Même si la taille de l'écran pose un problème évident de lisibilité, ce portage est parfait. L'interface est bien conçue et l'ergonomie est au poil. Pour le reste, c'est du Sim Tower donc si vous avez aimé le jeu original, vous aimerez le portage.
Comme d'habitude avec le GBA, ce jeu n'a pas l'air de vouloir traverser l'océan pour une sortie européenne. [] |
Bon au passage, fin de l'histoire :
de retour chez moi j'ai continué ma partie sans pouvoir sauvegarder. Je suis arrivé à 5 étoiles et quand j'ai voulu poser mon église, le jeu a planté... Mais je vais en rebatir une ! Encore plus grande ! Je vais refaire Paris selon Chirac dans Sim Tower c'est à dire avec 50 étages de bureau, un énorme centre commercial en sous-sol sans aucun parking et des appartements hyper chers [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Effectivement, si c'est comme theme hospital...
[] |
Citation :
Le 2005-02-02 10:45, Lag a écrit: Et après on se lance dans un remake de "La tour infernale"? Mais c'est déjà intégré ! Par exemple, des terroristes peuvent te faire du chantage en te menaçant de faire péter une bombe si tu ne leur files pas 300 000 $ ! Iskor : la version Windows du jeu marche avec xp en installant deux dll : wing.dll et wavmix16.dll. mais bon ti tu te tapes le même problème de sauvegarde que moi... [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)