| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lag Gros pixel
 |
Bon ben voilà, je sais pas si Tiscali a réglé le problème pendant la nuit ou si c'est grâce à la mise à jour du pilote du modem, mais ça a l'air de remarcher 
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Le 2005-01-23 15:55, CBL a écrit:
Ca fait 3 mois et 9 jours que je n'ai plus l'adsl avec Tiscali (marche plus) car ils ont dégroupé ma ligne comme des porcs...
Pour info, vendredi j'ai renvoyé mon protocole de transaction avec Tiscali. Mon chèque de 800€ de dommages et intérêts devrait arriver sous peu.
Pour résumer, si tu les attaques, ils préfèrent ne pas aller au tribunal: ils payent...
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Au fait CBL, tu as pensé à vider le cache de ton navigateur?
Ca doit être une méthode miracle, ça fait 3 fois qu'on me le conseille, je me demande ce qu'ils ont dans la tête ces hotliners 
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Ah là là, CBL me fait culpabiliser de râler pour si peu

[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-01-23 13:38, Lag a écrit:
Et d'après les messages que j'ai eu de Tiscali, le dégroupage peut entraîner quelques problèmes techniques, mais alors là je trouve ça carrément limite
Ca fait 3 mois et 9 jours que je n'ai plus l'adsl avec Tiscali (marche plus) car ils ont dégroupé ma ligne comme des porcs...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Effectivement, c'est craignos...
J'ai l'impression que tu ne peux pas envoyer de datagrammes IP fragmentés (c'est à dire des datagrammes de plus de 1500 octets). Ce qui si c'est le cas est en effet un gros problème technique.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
En fait ce n'est pas qu'avec les mails, j'ai des problèmes avec les forums aussi.
Exemple: je copie un long message que j'ai posté il y a deux semaines et je ne peux pas le reposter sinon j'ai un message d'erreur "le document ne contient aucune donnée".
En revanche, si je raccourcis le message, là il passe.
Et d'après les messages que j'ai eu de Tiscali, le dégroupage peut entraîner quelques problèmes techniques, mais alors là je trouve ça carrément limite 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Mmh... Avant de contacter Tiscali, tu devrais regarder si ça marche avec Outlook. (parce que si la hotline de Tiscali est une hotline comme je les aime, au moment précis où tu leur diras que tu n'utilises pas Outlook, ils vont utiliser le coup spécial du "ah, désolé monsieur on ne supporte pas les logiciels autre qu'Outlook" pour te lâcher comme une vieille chaussette)
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Apparemment, le max que je puisse envoyer est 1150 caractères.
Je crois que je vais recontacter Tiscali.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Ok, un message de 1645 caractères espaces compris ne passe pas. Quelqu'un peut essayer?
[]
|