Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
trop fort cette radio

je suis tombé sur un remix de super mario bros ^^
avec les bruitages et tout , vraiment bien la radio []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-01-14 11:39, Niloc-Nomis a écrit:
Ben moi je n'ai que très peu de souvenirs de cette série, et c'est l'autre jour à la FNAC que je suis tombé par hasard sur ce CD, qui traînait entre dux bouquins, abandonné par un acheteur incertain de son choix probablement.
Je suis allé l'écouter sur une borne par curiosité... et je l'ai acheté direct, même avec "Vladimir Cosma" écrit dessus.

Pour ne pas faire trop off topic: mon pare-feu ne veut pas de la radio sus citée.

Autorise le port 8004. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben moi je n'ai que très peu de souvenirs de cette série, et c'est l'autre jour à la FNAC que je suis tombé par hasard sur ce CD, qui traînait entre dux bouquins, abandonné par un acheteur incertain de son choix probablement.
Je suis allé l'écouter sur une borne par curiosité... et je l'ai acheté direct, même avec "Vladimir Cosma" écrit dessus.

Pour ne pas faire trop off topic: mon pare-feu ne veut pas de la radio sus citée. []

dante2002
Déterreur de topics
J'ai l'intégrale des mondes engloutis en DVD...

A une époque cela ne coutait vraiment rien sur cdiscount. []

LVD
Je n'aime pas du tout les Mondes Engloutis, le DA, mais c'est vrai que les musiques sont vraiment tres tres bonnes! []

Niloc-Nomis
En parlant de ça j'ai découvert il y a peu à la FNAC les CD des éditions Loga Rythme. De très belles éditions des BO complètes pour 10€.

Jetez-vous sur les Mondes Engloutis par Vladimir Cosma (que je n'aime pas en temps normal), pour moi c'est presque du même calibre que le Hisaichi de Mononoke! []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Un petit lien en raport aux "musiques de DA"

http://musiques.uru.org/
( 495 génériques sur ce site )

Vala

dante2002
Déterreur de topics
De rien de rien les amis

Par contre, ils disent que cela arrête à 23 heures, mais ce n'est pas vrai, la preuve j'écoute toujours...

J'ai dl le fichier et le lance n'importe quand, c'est génial []

Riki
Pixel imposant
Oups, désolé, doublon.

Riki
Pixel imposant
Oui, j'ai oublié aussi, merci Dante2002 !!
Super cette radio !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)