Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Mon extension ne doit pas être à jour parce que je n'ai pas les même options qui apparaissent. Je vais voir ça. Sinon, je passe à DownTheMall. []

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-01-11 20:46, Xuenilom a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais déjà installé FlashGot. Mais ça ne marche pas. Je fais "Flashgot all" et rien ne se passe.

T'as bien sélectionné un gestionnaire de téléchargement dans les options de FlashGot?

[]

Aldo
Pixel de bonne taille
Perso, j'utilise DownTHEMall et ça fonctionne très bien.

Par contre j'arrive pas à trouver une extension pour ajouter un icone qui remonte d'un cran dans l'arborescence de l'url en cours... []

Xavier
Merci messieurs.

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais déjà installé FlashGot. Mais ça ne marche pas. Je fais "Flashgot all" et rien ne se passe.

Manu
Pixel de bonne taille

Lag
Gros pixel
FlashGot
C'est un plug-in, ça ajoute une option dans le menu du clic droit. []

Xavier
Existe t-il un soft ou un plugin qui permet à l'instar de GoZilla ou FlashGet de gérer les téléchargements (voire de récupérer tous les fichiers d'une page). Je demande ça parce que dans le cas des mp3 de TITAN par exemple, il faut tout ajouter à la main alors qu'avec Flashget, j'aurais tout pris d'un coup. Je ne parle pas d'un aspirateur de site mais d'un gestionnaire de téléchargement. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)