Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
@#@#@# de dettere ce topic pour pousser un gros coup de gueule contre fr3.

***** mais c'est quoi cette prog a la ****. Ils boivent ou quoi les programmateurs ?

Ca fait 2 fois qu'ils remettent un episode deja passe. Et pire encore avant hier on a un episode en 2 partie et evidemment on a pas eut la 2e partie...

En plus ils s'amusent a changer les heures de diffusions sans prevenir etc.... c'est lourdingue quoi []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Un film sortira à la fin de l'année, qui devrait résoudre les questions posées par la fin de la série. Problème: pour le voir, il faudra attendre qu'il sorte en DVD au Japon et que des gens le fansubbent.

Enfin, je dis ça pour moi, parce que toi, LVD, tu auras juste à aller faire un tour au cinoche du coin. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Recemment j'ai vu toute la serie, et j'ai vraiment adore. Aucun DA de ces dernieres annees ne m'avait autant plu. J'ai juste ete decu par la fin, trop ouverte(je crois que le manga continue). []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
"Meilleure série anime", non. Read or Die TV et Cowboy Bebop sont incontestablement supérieures (quoique dans des genres différents). Mais FMA est clairement dans mon top 5 des séries (avec RoD, Bebop, Gundam Seed et Trigun). []

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-02-10 19:29, David a écrit:
"Meilleure série anime". Carrément.

Cette expression prendra tout son sens le jour où l'édition française d'Azumanga Daioh sortira (à condition que l'adaptation soit bonne, évidemment) []

David
Glaçon du sentiment
Un pote ne jure que par Full Metal Alchemist. "Meilleure série anime". Carrément.
Et bien sûr, j'ai oublié de regarder le premier épisode ce soir. Ce ne sera hélas sans doute pas le dernier.
Foutue mémoire!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et je ne sais pas ce que vaut celui sur GBA, mais FMA sur PS2 est apparemment assez mauvais.

Par contre, la série est excellente. Sur 51 épisodes, il y en a peut-être 2 qui sont juste moyens. (il me semble qu'il y a un topic dessus, mais je ne me souviens plus où) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Parce que FMA, c'est aussi des jeux. []

Cham'
Pixel imposant
Voilà, fin de Noir et début de Full Metal Alchemist.
Cette série a vite réussi à titiller ma curiosité, ne serait-ce qu'avec le nom de Square Enix qui traîne dans le générique (d'ailleurs, quelqu'un sait en quoi Square est impliqué dans cet anime ?).

Ca m'a l'air très sympa, vivement la suite !

Cham'
Pixel imposant
Ils ont effectivement foiré leur programmation et un épisode est passé à la trappe...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)