Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Donc après multiples péripéties (et plantage) il est certain que ce sont les drivers de mon modem les fautifs.
Je souhaite donc acquérir un modem ethernet ... donc, est-ce que celui-ci est de qualité :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050105171354KJARJJIDJKJWUQQ13749&refer=KELKOO2&keyid=39171822&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000A9MO&navid=1071501&trilist=0&numpage=1

?

IsKor
Camarade grospixelien
Ca dépend des PC et des modems... Perso, je n'ai eu que des emmerdes avec mon Sagem Fast800, alors qu'un autre pote qui a le même PC que moi est totalement dégoupé (donc en 5-7Mbits) et possède toujours son vieux sagem... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah perso j'ai pas de prob. Y'a que rarement des timeout pas detecte par windows mais bon j'ai plus tro de souci depuis que j'ai change d'ordi []

IsKor
Camarade grospixelien
Allelouia. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui. []

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai un routeur-firewall-dhcp-modem adsl... il n'a jamais bien marché en utilisation Modem. Par contre, le reste booste sa maman. Alors je peux mettre la FB sur le routeur, et désigner la passerelle par défaut comme étant le routeur? (honte à moi, en tant qu'admin rézo, je ne me suis jamais posé la question) []

celastus
Pixel de bonne taille
Laisse quand même tourner ta bécane quelques heures en utilisation normale sans modem, voir si ça plante toujours...

Ceci dit un modem ethernet, c'est forcément mieux, mais si ça plante toujours, ça risque de t'énerver !

hojos
Pixel imposant
Très intéréssant ton explication Wild Cat ... surtout que malgré la mise à jour du modem l'ordi plante encore régulièrement.

Je vais aller jeter un coup d'oeil du côté des modem ethernet voir un peu les prix (parce que côté finance je suis légèrement sec ^^).

emixam
Gros pixel
Pour la freebox, si tu l utilise en usb (je suppose que ta carte reseau sert à brancher un autre ordi), tu peux utiliser:
- un crucifix
- des balles en argent
- de l eau benite
- un petit routeur / firewall / dhcp qui va bien qui vaut pas cher qui relie ma freebox à 2 pc et ma xbox tout en ethernet trop chantmé

IsKor
Camarade grospixelien
Conclusion: achetez Ethernet
Par contre, j'avoue que le cas Freebox me chiffone un peu. Le fait qu'elle soit USB aussi (je n'ai pas pu brancher ma Freebox en eth, puisque je fais un réseau local chez moi) fait d'elle un instrument du diable? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)