Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Cool, j'appelle Doc et on y va avant-hier en Dolorean :þ

(le match était superbe en plus, argh)

Bulbizarre95
Je sais que le Moosehead à Odéon qui est un pub canadien passe continuellement des sports US sur grand écran...

J'ai pu y voir de la NHL et du NCAA Football donc pourquoi pas de la NBA... Par contre de mémoire c'était des chaînes américaines donc c'est moins évident pour planifier ce qu'ils vont passer.

Sinon le OZ Bar aux Halles est susceptible d'en passer mais j'en suis moins sûr...

Riki
Pixel imposant
Voir jouer les Lakers ? Où ça ? (le gars à peine en retard à qui on vraiment pas envie de se faire chier à tout réexpliquer )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'aurai dit le Harry's Bar, qui est célèbre tous les 4 ans pour organiser des simili élections présidentielles entre américains vivants en France. (je crois qu'à peu près tous les média en ont parlé) []

Barbo
Gros pixel
Argh à grosso modo une demi-heure près t'avais ma réponse.

Je te la donne quand même : non.

Désolé Et Noyeux Joël à toi aussi.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
(je laisse un titre assez vague pour que le topic puisse être réutilisable par n'importe quel autre posteur parisien par la suite)

Quelqu'un connait-il un endroit sur Paris... pour voir le match Heat Vs. Lakers à 21H ce soir sur Sport+ ? Un bar US par exemple. Plus c'est proche du centre de Paris, mieux c'est. Merci beaucoup, même si me doute qu'il est trop tard pour avoir une réponse à temps.

Noyeux joël quand même.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)