Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Exalead est sympa mais, comme sur ixquick, le moteur de recherche des images buggue et la vitesse n'est pas toptop malheureusement. []

Yoshiki
Gros pixel
En alternance avec l'ogre Google, j'utilise Exalead :http://www.exalead.fr/search, qui a l'avantage de présenter un aperçu graphique des sites, et dont le moteur semble être assez efficace comparé à Google. []

Thezis
C'est pas exactement le topic mais au moins il y a google dans le titre

Voilà, étant donné les défauts de google (nouveau grand méchant qui va tous nous transformer en esclaves... Heu non, sale boîte qui balance les opposants chinois au gouvernement et qui conserve les données personnelles durant un temps indéfini), je me décide à passer à http://www.ixquick.com/. Moteur de recherche très correct, excepté une certaine lenteur et un fond bleu marin infâme.

Et vous? Qu'utilisez-vous? Que pensez-vous de Google? []

Yoshy
Pixel imposant
L'excellente série animée passe en France sur MCM, avec des horaires totalement idiots comme à l'habitude de la chaine. A noter qu'ils passeront ensuite FF : Unlimited, que j'ai trouvé plutot moyen-moins et pourtant je suis ne suis pas souvent très exigeant :/
Détail rigolo, en zappant sur les chaines allemandes de mon sat, j'ai vu qu'ils passaient Inuyasha en plein après-midi. Les doublages étaient... interessants.

Pour Zeitgeist, je vois pas trop l'interet d'utiliser l'expression (d'ailleurs j'avais traduit le fantôme du temps, ce qui n'a pas vraiment de sens : et j'ai pris allemand en seconde langue, et en effet ç'est une catastrophe).

Rain, je crois que la page des recherches en temps réelles est sur Lycos, et ç'est à se pisser dessus avec tout les trucs de type "XXX photos Mabrouk de 30 millions d'amis NU".

LVD
Citation :

Le 2005-01-02 22:48, RainMakeR a écrit:
bah en France les mangas sortent tous les 2 mois et encore je crois que pour le moment c'st en stand by.

Et le DA? Meme pas en video? C'est quand meme une des meilleures series TV de ces 10 dernieres annees... []

Aldo
Pixel de bonne taille
Oui, enfin, en français, on dira plutôt l'air du temps (d'où l'idée d'afficher les requêtes les plus utilisées) que l'esprit du temps...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-01-02 15:29, LVD a écrit:
C'est super-ultra-connu quand meme...quand on est fan de japanim of course. Je suis justement alle au cine aujourd'hui pour voir le 4eme film de Inuyasha, et c'etait bien )

bah en France les mangas sortent tous les 2 mois et encore je crois que pour le moment c'st en stand by.

Sinon pour google y'avais pas une page pour voir les recherches effectuees en temps reel ? []

Manuel
Pixel monstrueux
c'est de l'allemand, geist veut dire esprit et zeit/temps

comme l'allemand fonctionne par association, zeitgeist/esprit du temps

J'ai pas fait allemand, merci altavista

j'ai déjà trop peur de la grammaire française, alors la germanique, au secours...
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Au fait ça veut dire quoi "zeitgeist" ? J'arrête pas de tomber sur ce mot dans des articles s'adressant manifestement à des gens pour qui il n'est pas la peine de l'expliquer. []

Aldo
Pixel de bonne taille
Le fait qu'une requête apparaisse dans le zeitgeist fait que lorsqu'on clique dessus, cela lance une recherche google avec cette requête, ce qui lui donne autant de chances supplémentaires de rester dans le zeitgeist.

J'aime beaucoup cette nouvelle idée de google : google suggests. Allez voir sur http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en et taper une recherche, vous verrez en direct des propositions chiffrées basées sur les autres requêtes...

GROSPIXELS a un "score" de 12000 !

[ Ce Message a été édité par: aldo le 2005-01-02 19:26 ]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)