Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Puis il ya le mode online sur xbox qui mérite à lui seul l'achat du jeu

:'( j'ai même pas la Xbox pour me consoler :'(

yoZe
Pixel imposant
Tu te trompes, si dans la forme les pes ne changent pas beaucoup au niveau gameplay c'est totalement différent.
Il faut toujours un certain temps d'adaptation à chaque nouvelle mouture.
La façon d'apréhender pes4 du 3 est totalement différente. Puis il ya le mode online sur xbox qui mérite à lui seul l'achat du jeu. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-12-18 23:14, eSceNeKCAP a écrit:
(Capcom a au moins la décence de vendre son Hyper street fighter II X truc machin à 30 euros, et avec ça ils passent quand même pour des requins)

et encore ca fait bien longtemps que capcom a arete les series a rallonge
A mon grand desespoir ... []

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Essayes de tester sur une autre console ou alors mets toi définitivement à pes4

Après 3 PES acheté/revendus d'affilée, je commence à en avoir vraiment marre de ces updtaes tous les ans. Quand j'achète un jeu, je conçois ça comme un investissement à long terme : 60 euros pour jouer un an, puis me laisser dire par tout le monde "t'es fou, c'est démodé, le 4 c'est bien mieux, tu vois Trézéguet se gratter la tête avant de tirer les péno", pis pour même pas avoir les vrais noms des joueurs, j'appelle ça de l'arnaque.

Konami font ptèt des meilleurs jeux de foot que EA (et encore, jvous dis pas à quel point cette ù$*£= de sélection avec L1, me donne parfois envie de jeter le jeu par la fénêtre),
mais ils prennent tout autant les joueurs pour des vaches à lait (Capcom a au moins la décence de vendre son Hyper street fighter II X truc machin à 30 euros, et avec ça ils passent quand même pour des requins)

(je vais sortir, pasque je vais pas m'amuser à refaire le monde comme un petit vieux tout seul dans mon coin, PES3 est un bon jeu, tout comme le 4 certainement...)

noah
Pixel monstrueux
Si ça peut t'aider, j'ai toujours eu des soucis de selection des joueurs avec L1 sur PES3. Pareil que toi, au beau milieu d'une action une selection aberrante plombait le tout.

yoZe
Pixel imposant
Essayes de tester sur une autre console ou alors mets toi définitivement à pes4 ! []

Esteban
Pixel monstrueux
vous avez certainement raison alors... me reste plus qu'à économiser si je comprends bien

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pareil que Rain. Des erreurs de lectures et des crashes, sans aucun doute. Des bugs, ça m'étonnerait beaucoup. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
des bugs ca serait etonnant quand meme. J'ai eut un seul cd raye c'est re2 sur psx. Et le seul probleme que la rayure provoque c'est des erreur de lecture qui doivent fatigue la lentille []

Esteban
Pixel monstrueux
J'ai ressorti PES3 récemment, et le jeu m'a parut bien changé.
je joue en mode de sélection "manuel", et j'ai l'impression que l'ordre dans lequel les joueurs sont sélectionnés au moyen de L1 n'est plus le même.
On pourrait penser que je dis ça parce que ça fait longtemps que je n'ai plus joué au jeu, ce'st possible. Mais quand même, là, il y a véritablement un problème puisque les joueurs sélectionnés lors que j'appuie sur L1 sont quasi-systématiquement des joueurs loin de l'action. Je ne me souvenais pas que que ce système était si mal foutu (parce que dans mon ca sc'est mal foutu)

Est ce possible qu'un jeu normalement usé (DVD un poil rayé, pas trop profond mais bon...) présente des bugs nouveaux ?

P-s : pas la peine de me dire de passer à PES4, j'ai pas les ronds

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)