| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Heu non, c'était la père fouetar and Co, et je suis un vilain garçon  .
[]
|
Melquar Pixel visible mais rikiki
 |
Est ce que le nom de la société obscure aurait pu être qq chose comme "le père noêl - pôle nord" et que tu as été un très gentil petit garcon toute l'année ?
hein on regrette d'avoir dis non d'un coup la 
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Moi aussi, j'adore jouer les grands naifs dans ce cas, en commencant pas être super enthousiaste... un portable gratuit... super ! Ah ce n'est pas tout... je dois m'abonner chez machin pendant 2 ans... mais c'est pas vraiment gratuit alors ? (et là commence un grand dialogue de sourds...)
T'as evidemment bien fait de l'envoyer ballader.
|
yoZe Pixel imposant
 |
Moi c'est le genre de coup de fil qui m'amuse, je serais resté rien que pour entendre le "...gratuit MAIS...".
|
 |
 en effet, je n'ai d'ailleur pas percuté sur le coup, mais c'était peut-être un cadeaux empoisoné  .
[]
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
nop, ca n'existe pas, 500€ c'est le capital de la société:-)
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-12-16 20:49, /Doublec/ a écrit:
un mobile Sagem d'une valeur de 500 Euros.
ça existe un Sagem a 500€ ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah si tu l'envoie balade et qu'il insiste pas en disant "mais monsieur vous avez reellement gagné etc..." je dis t'as bien fait
[]
|
 |
Citation : Ou alors c'était une communication internationale payée par le destinataire
Vas savoire, théoriquemant, ce systeme n'existe plus, tout du moins, je suis sur que cela ne marche pas sans l'accord du destinataire.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Bah tu avais peut-être gagné à condition d'acheter 50 bouteilles de bourbon?
Ou alors c'était une communication internationale payée par le destinataire?
[]
|